Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Allez je vais pouvoir ressortir ma dacurve single (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça risque de faire tout drôle... ) vendredi après midi et dimanche...les autres jours je serai pas dispo !
Ma new board est en train d'être shapée donc je l'aurai pas pour ce coup!!!
Une Black local 82 litres ???? quad ou tri ???
Ben on en discutait hier tantôt avec ma grenouille et on pensait que tu aurais repris une quad tabou .
Bon ben moi aussi j' hésite : pour remplacer la 80 et 95 par une 85 l. twins/quad ou tri ou les 2 / 3 ????
option qui marche bien si tu as deux planches pour mettre 5.3.
tout à fait, j'ai mis quelqu'un sur le coup pour ma new petite board !!! début janvier, je te montrerai ce que c'est d'la bonne board Pat !!! Pas du truc de Rital !!!
pas de bol !!!! Sergio Munari a des origines italiennes.
option qui marche bien si tu as deux planches pour mettre 5.3.
tout à fait, j'ai mis quelqu'un sur le coup pour ma new petite board !!! début janvier, je te montrerai ce que c'est d'la bonne board Pat !!! Pas du truc de Rital !!!
pas de bol !!!! Sergio Munari a des origines italiennes.
Il est français, Du coup peu être une Copello avec un flex tail ....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Bon tant mieux, tous les pros seront sur Grâves donc nous on sera peinard sur nos petits spots....
Allez je vais pouvoir ressortir ma dacurve single (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça risque de faire tout drôle... ) vendredi après midi et dimanche...les autres jours je serai pas dispo !
A moins que le vent baisse à mort pour finir à 18-20 nœuds et là j'aurais la bonne board.... tiens ouais, c'est une idée que le vent baisse, non ?????
Whaaaa 16 s et 6 m de prévu !
Pas si mal que ça en vendée aussi .
Je crois que dimanche va être une belle journée de windsurf ou surf!
Une Black local 82 litres ???? quad ou tri ???
Ben on en discutait hier tantôt avec ma grenouille et on pensait que tu aurais repris une quad tabou .
Bon ben moi aussi j' hésite : pour remplacer la 80 et 95 par une 85 l. twins/quad ou tri ou les 2 / 3 ????
-----------> Biz MP
perso cette option black local me plait bien si je venais à changer ma twin, car apparement nveua construction çà tien plutot bien la route ... peut etre d'ailleur une option pour oliv vue à quelle rythme tu les changes...