Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
session freestyle ce matin de 10h à 13h00 en 5.4 dans le lagon de st vincent par plein S, bien sympa pour finir l'année en compagnie de laufest et 2, 3 autres.
Allez bonne année à tous et rendez vous sur l'eau en 2013
si je n'avais pas loupé mon réveil, cela m'aurait bien tenté aussi ce petit coup de freestyle... au prochain coup
CRV je dois devenir sénile je ne t'avais pas reconnu.
Ben oui On c'est salué de loin ,sur l' eau ,masqué un peu normal quoi.
Carve tu avais commandé un photoshooting ? Il a même le droit à la page d'accueil !
Une fois de plus , on se rend pas trop compte des gros morçeaux qu'il y avait sur l'eau...
oui...comme t'étais déjà sur l'eau...
il est arrivé comme moi un peu tard...ça me change car souvent quand il shoote mes jousr de nav, il arrive quand je sors, pour une fois...en plus il n'y avait plus trop de monde à l'eau..
bien content même si comme tu le dis on ne se rend pas compte de la taille des plus grosses.
session freestyle ce matin de 10h à 13h00 en 5.4 dans le lagon de st vincent par plein S, bien sympa pour finir l'année en compagnie de laufest et 2, 3 autres.
Allez bonne année à tous et rendez vous sur l'eau en 2013
si je n'avais pas loupé mon réveil, cela m'aurait bien tenté aussi ce petit coup de freestyle... au prochain coup
CRV je dois devenir sénile je ne t'avais pas reconnu.
Ben oui On c'est salué de loin ,sur l' eau ,masqué un peu normal quoi.
c'était donc toi
tu es donc à l'amande ainsi que laufest car vous n'aviez pas votre lycra pour ce dernier jour de l'année
Bonne Année 2013 à tous, pleine de vent, de vagues et de soleil !
Mon opération du genou s'est bien passée, je commence maintenant la rééducation. Faut être patient, ça va être long pour récupérer un genou en bon état ! Mais ça va le faire.
Mon opération du genou s'est bien passée, je commence maintenant la rééducation. Faut être patient, ça va être long pour récupérer un genou en bon état ! Mais ça va le faire.
Bonne vacances / navigations...!
@++
Long oui mais surtout en raison du fait qu'il faut respecter un protocole de rééducation... demande à lorenzo
Bonne vacances / navigations...!
@++
Long oui mais surtout en raison du fait qu'il faut respecter un protocole de rééducation... demande à lorenzo
Bon courage
Sylvain va faire sa ré éducation à la Roche....
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L