laufest @ 19/01/2013 - 09h13 a dit:
+ 100 avec Biz.
bon la dessus on est tous d'accord !

avec Papate Chochote
là dessus aussi !

Cela vient surtout du fait en très grande parti que le Supper dans une grande majorité des cas passe souvent par la case SUP sans passer par la case surf et donc sans l’expérience des prios (et allez pas me dire y'a l’expérience de la planche - les prios n'ont pas grand chose à voir
)
.... y'a aussi des Suppers qui vienne réellement du surf mais bon ... c'est rare 
Malgré cette basse tentative de m'attendrir en me proposant des boissons alcoolisées pour un futur apéro, je veux cher monsieur Laufest, je dis monsieur car on sent quand même dans le post de Laufest une certaine volonté de prise de distance avec nous autres, donc je veux apporter un petit bémol à cette conclusion hâtive comme quoi peu de supers viennent du surf..... je m'inscris en faux la-dessus, je m'insurge donc.... Dans le coin de la tranche, j'estime à 50% le nombre de surfers s'étant mis au sup ou faisant les 2. j'en connais même certains qui sont de très très bons surfers. Ce jugement que tu portes, cher monsieur Laufest est caractéristiques d'un jeune âge, d'un certain manque de maturité, de l’intransigeance de la jeunesse pourrait-on dire et sache que je ne t'en tiens pas rigueur... je te pardonne mon fils !

Un jour je te ferai découvrir le côté obscur du sup... du vrai sup... du sup d'homme mais pour l'instant tu n'es pas prêt. Eclates-toi en surf tu as bien raison... mais un jour !!!
Après quand tu vas sur des spots comme la baie des Sables, le phare même les dunes qui sont des spots assez faciles il est vrai qu'il faut rester tolérants et que c'est bien que tout le monde se mélange, sup, surf, longboard, body, vieux, jeunes, mecs, nanas.... et faire preuve de pédagogie! tout le monde sera gagnant.
Après sur d'autres spots plus hot faut du respect et être un peu plus sérieux... les belles vagues sont rares et ils ne faut pas les gâcher.
Et je finirai sur un touche consensuelle sur laquelle tout le monde sera ok.... CRV tu sais, Y Noah c'est vraiment de la musique de merde... pff pfff pppfff (

)
Dimanche je vais super en fin de matinée (pour éviter le vent): on se fait une petite session à plusieurs ?
Tof je t'apporte mon gros sup ???
Lundi nav en wind vers les 12h30 sur le spot!
Ps: j'ai beaucoup de temps à perdre aujourd'hui...ah oui, vous l'aviez remarqué !

A+ les riders