L'angle de vue fait croire que le bras gauche de Superfrog est un grand Bodybuilder !

Même pas froid au mois de février pour montrer sa paire de fesses ... qu'est ce que ça va être en juillet ...

Hier pas de nav, match à bordeaux !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
clem' @ 11/02/2013 - 12h21 a dit:
Enorme la photo !
![]()
L'angle de vue fait croire que le bras gauche de Superfrog est un grand Bodybuilder !![]()
Même pas froid au mois de février pour montrer sa paire de fesses ... qu'est ce que ça va être en juillet ...
.LORENZO. @ 10/02/2013 - 21h13 a dit:
Merci Superfrog, en effet j'ai cherché un peu trop le bâton pour me faire battre.superfrog @ 10/02/2013 - 19h41 a dit:
Sympa le cliché souvenir!!
çà en fait un beau..."couillon" ... çà!!!![]()
![]()
![]()
superfrog @ 11/02/2013 - 14h24 a dit:
Enorme la photo !
![]()
L'angle de vue fait croire que le bras gauche de Superfrog est un grand Bodybuilder !![]()
Euh... le biz il m'avait dit que l'on nous reconnaitrait pas...![]()
![]()
bizzard85 @ 10/02/2013 - 21h02 a dit:
Mieux que le film du samedi soir sur Canal, vite ICI
bizzard85 @ 11/02/2013 - 18h25 a dit:
Allez, encore un truc ICI et une spéciale superfrog sur la fin histoire de mettre de l'ambiance.. ou la merde, c'est selon !!
bizzard85 @ 11/02/2013 - 18h25 a dit:
Allez, encore un truc ICI et une spéciale superfrog sur la fin histoire de mettre de l'ambiance.. ou la merde, c'est selon !!
clem' @ 11/02/2013 - 14h57 a dit:
Enorme la photo !
![]()
![]()
Oups, je ne savais pas qu'il ne fallait pas te reconnaitre !
Maintenant, tout le monde va savoir que je peux te reconnaitre, même quand tu es de dos, et même quand tu es à moitié à poil !![]()
![]()
superfrog @ 11/02/2013 - 21h16 a dit:
clem' @ 11/02/2013 - 14h57 a dit:
Enorme la photo !
![]()
![]()
Oups, je ne savais pas qu'il ne fallait pas te reconnaitre !
Maintenant, tout le monde va savoir que je peux te reconnaitre, même quand tu es de dos, et même quand tu es à moitié à poil !![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais du mettre mon bonnet W85 comme laufest![]()
![]()