Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au fait clem, promis le prochain coup favorable, je te chauffe++++++ pour le front!!!!!
D'autres volontaires pour la motivation 2013.
Oui ok ! Faut sérieusement que ça passe cette année... ( 2 an que je me dis ça, mais un peu rassuré quand tu m'a dis que ty avais pensé 7 ans Superfrog ... )
j'y ai pensé plus de 20 ans alors 2 ans c'est bon
et t'y pense encore !!!!!!
Entre lorenzo et ricardo : QUI SERA LE PREMIER A LE POSER!!!!!!
J'avais pas vu. A les salopiauds.... Ricardo les envoie déjà... A 70 ans quand je serais sénile, j'oublierais peut-être ma tête pour les passer.....(lol)
ou alors avec un bon coup de scotch
Tu ne vas pas te laisser faire, .....
Lorenzo, je t'attends au virage!!!!
Au fait attention, 70 ans çà vient vite...
ben moi jsuis partant aussi ! vive les vieux!
T'es pas vieux. et hop trois rotationeurs de plus... euh, non 4 avec yves..
Faudra faire attention au kiteurs.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Non merci à vous pour ce moment vachetement bien....ca permet d'oublier tout le reste...manque juste 30 noeuds de sud-ouest mais bon tant mieux pour les plages!
tout ça m'a bien donné envie de me mettre au sup...en attente des conseils de biz pour mes 80 kg de viande débutante
Il faudra que tu passes par un planche facile qui peuvent te permettre de démarrer facilement et aussi de surfer dans les vagues comme on a vu dimanche.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L