Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Session en 5.9 vendredi mais pas trop interet a nav pres du bord. Session 15 minute en 5m2 et 93 litre hier mais bofbof apres, des culbutonainenbus d'apre tif. Mais bon surveillez le forum aujourd hui si ca le fait....
pure semaine de vacances windsurf en perspective!!: 1 bon coup de Nord Est mardi, à 9 degré, le tout sous la flotte
ya un vaudoo quelque part c'est pas possible!!

Tiens nous informées l'évolution..... 

ça a re-basculé NE...8 kns st gilles et E 3 kns breti...0 au phare 

aah, on dirait quçà s'énerve à brétignolles... trop loin et trop tard pour moi, bonne nav ...
bien vu 18 kns actuellement...un peu tard aussi.
ça vient de repasser à 10 kns...en plus c'est marée haute et pas de houle.
bon ça joue au yoyo en plus vélisurfus n'est pas à l'eau...c'est dire! 

VELISURFUS @ 28/04/2013 - 18h15 a dit:
Finalement je suis resté à la 4ième nav et jardinage cet après midi
![]()
t'as planté des carottes?
riding zone, la 200e ce soir sur france O, malheureusement, certainement trop peu de Wind...
bon je vois qu'il y a peut etre un bon coup a faire sur la freestyle flake du fenouiller ce mardi

A voir de mon cote mais plus au sud...

A voir de mon cote mais plus au sud...

Hey !
Ya certaines période ou il faut bosser à fond... et ben la je suis dedans ... pas nav une seul fois la semaine dernière !
Je me rattraperai ! 
Le we prochain, je serai absent dimanche... 1/2finale à Voiron ( 50 km de grenoble )
Je laisserai les tonnelles à Lorenzo.
Sinon y'en a qui lisent le "surf Session" desfois ?
Je viens de voir que sur le Mag d'avril, il y avait une galerie photo sur les spots en vendée ! http://www.surfsession.com/2013/03/29/surf-session-mag-avril-309/
( dans le sommaire, rubrique " Galerie " )
J'espère qu'ils n'ont pas parlé de tout les spots, sinon y'en a qui ne vont pas être content !

Ya certaines période ou il faut bosser à fond... et ben la je suis dedans ... pas nav une seul fois la semaine dernière !

Le we prochain, je serai absent dimanche... 1/2finale à Voiron ( 50 km de grenoble )

Je laisserai les tonnelles à Lorenzo.
Sinon y'en a qui lisent le "surf Session" desfois ?
Je viens de voir que sur le Mag d'avril, il y avait une galerie photo sur les spots en vendée ! http://www.surfsession.com/2013/03/29/surf-session-mag-avril-309/
( dans le sommaire, rubrique " Galerie " )
J'espère qu'ils n'ont pas parlé de tout les spots, sinon y'en a qui ne vont pas être content !

jo85 @ 28/04/2013 - 18h22 a dit:
riding zone, la 200e ce soir sur france O, malheureusement, certainement trop peu de Wind...
Suivi de" pushing the limits", de belles images de divers sports extrêmes, du Kite à Hawaï, et bien sûr, pas une seule image de Windsurf