Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne nav aujourd'hui, arrivé à 14h30, première partie nuageuse sympa juste ce qui faut en 5;3. Puis molle pendant 20 minutes et çà repart à 16h, sous le soleil, pour finir à la rue en jusqu'à 16h30, grâce à un thermique qui a pris le relais
et bien j'ai pris la suite à 17h en 4.7 et 74L bien chargé au début,puis baisse soudaine du vent et passage NNW voir N.et c'est remonté peu de temps aprés.
quelques tentative de front dont une belle boîtasse avec la tête qui fini contre le mât,choque bien violent au niveau de l'oreille........merci le casque
et bien j'ai pris la suite à 17h en 4.7 et 74L bien chargé au début,puis baisse soudaine du vent et passage NNW voir N.et c'est remonté peu de temps aprés.
quelques tentative de front dont une belle boîtasse avec la tête qui fini contre le mât,choque bien violent au niveau de l'oreille........merci le casque
ben voilà, j'ai pris la suite du tif sur notre spot favori. Je confirme que sans le casque c'était 7 à 8 points sur l'oreille avec une belle cicatrice genre :
ben voilà, j'ai pris la suite du tif sur notre spot favori. Je confirme que sans le casque c'était 7 à 8 points sur l'oreille avec une belle cicatrice genre :
faut voir, il n'a pas réussi a casser son mat!!! ...
Je propose une nocturne au Phare pour ceux qui le souhaiteraient. Si vous pouvez me transmettre la météo vers 18H15 ce serait super au 0680159509. Merci