Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wish semi-cassé, réparable ?

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
ptilou4000
Killer
Killer

Re :Wish semi-cassé, réparable ?

Message par ptilou4000 »

+1000 change le...

perso.. les alu c'est forbiden maintenant...  je les pète à chaque fois, ou je les tords et ils ne sont plus réglables..

bref passe en carbone, certes cela à un coût mais ton wish te durera plus de 18 nav.. j'en ai un qui est encore en activité (même réduite) qui a 10 ans pas loin, j'ai juste changé la poignées à 2 reprises et les clip de rallonge...

et aprés en nav.. tu verras vraiment la diff... pas forecement par le poids, mais surtout par la réactivité de ta voile..

ca me rappelle une video que j'ai monté avec Goyter en action :

WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Hahahaha excellent la vidéo !

Yes carbone, le projet est dans les cartons pour septembre à mon retour de mon job de 3 mois en Crête, mais d'ici le 25 mai et mon départ je suis repartis sur un Alu, valeur "sur" que je connais bien : Nautix X-Fly 180-240 :)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 25/04/2016 - 17h10 a dit:

+1000 change le...

perso.. les alu c'est forbiden maintenant...  je les pète à chaque fois, ou je les tords et ils ne sont plus réglables..

bref passe en carbone, certes cela à un coût mais ton wish te durera plus de 18 nav.. j'en ai un qui est encore en activité (même réduite) qui a 10 ans pas loin, j'ai juste changé la poignées à 2 reprises et les clip de rallonge...

et aprés en nav.. tu verras vraiment la diff... pas forecement par le poids, mais surtout par la réactivité de ta voile..

ca me rappelle une video que j'ai monté avec Goyter en action :

merde 6 ans déjà...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Il a cassé comme du verre!

Impressionnant pourtant il ne semblait pas avoir trop ramassé
Répondre