Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
. Alors, Aruba, ça te tente ?superfrog @ 13/07/2014 - 16h18 a dit:
je me serais bien fait une calle ou deux de plus...
London @ 13/07/2014 - 18h14 a dit:
. Alors, Aruba, ça te tente ?superfrog @ 13/07/2014 - 16h18 a dit:
je me serais bien fait une calle ou deux de plus...

London @ 13/07/2014 - 18h11 a dit:
Pas d'air dans la baie de Bourgneuf. 14 nds max. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais essayer ma FS 100... Vivement les vacances et le vent...
hâte de la voir tourner celle là!!!!

Après presque 3 ans d'abstinence en windsurf et un déménagement sur Grenoble pour le boulot, je viens de rechausser les straps sur le lac de Monteynard.
Mes problèmes de santé sont en train de se tasser tout doucement.
SuperFrog, merci pour les quelques tuyaux que tu m'avais donné il y a 1 an et demi, ça a du contribuer.
Ce midi 15 nds régulier sur le lac, je craque ... un tour par la case location et me voila aux commandes d'une superbe bic Core 112L et NP Fusion 6.7m.

Je me suis gavé comme un gros cochon, bien que complètement cramé après 1h

La bonne nouvelle, c'est que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Presque tous les jibes réussi.
Au plaisirs !
Wantoine @ 14/07/2014 - 14h04 a dit:
Hello les beach-boys, quoi de neuf au pays du sable ?
Après presque 3 ans d'abstinence en windsurf et un déménagement sur Grenoble pour le boulot, je viens de rechausser les straps sur le lac de Monteynard.
SuperFrog, merci pour les quelques tuyaux que tu m'avais donné il y a 1 an et demi, ça a du contribuer.
Ce midi 15 nds régulier sur le lac, je craque ... un tour par la case location et me voila aux commandes d'une superbe bic Core 112L et NP Fusion 6.7m.![]()
La bonne nouvelle, c'est que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Presque tous les jibes réussi.
Au plaisirs !
super content pour toi wantoine . Bonne reprise . Et en plus dans un bel endroit.
schuss
Le vent se lève pas là .....
bon ride au Monteynard en espérant que tu puisses rapidement en profiter davantage.
Wantoine @ 14/07/2014 - 14h04 a dit:
Hello les beach-boys, quoi de neuf au pays du sable ?
Ce midi 15 nds régulier sur le lac, je craque ... un tour par la case location et me voila aux commandes d'une superbe bic Core 112L et NP Fusion 6.7m.![]()
Au plaisirs !
Salut wantoine!!!
Content que cela aille mieux!!!
A+ sur l'eau
-
- Jiber

profites en à fond

tifounesse @ 15/07/2014 - 22h41 a dit:
ceux qui aiment le vent,que la pluie et le froid ne dérange pas et pour peu qu'il y est un peu de vagues c'est le paradis
profites en à fond
Ya quand même des endroits ou il ne pleut pas , il n'y fait pas froid, et il y a des vagues .... et tu serais content d'y être ...
C'est pas des gens bizarre la bas non plus ? !

ALEOZE @ 16/07/2014 - 23h29 a dit:
Salut les gars c Guillaume je tiens la cabane sur la plage centrale a cote de l embarque de la tranche je vous écris pour signaler le vol d une tabou 3 s 96 merci de passer le message pour voler ce genre de planche il faut être une planchiste honte a lui bref je s
![]()
![]()
![]()
uis colère
Pas cool !!
En 15 ans passé ici, jamais fermé ma voiture une seule fois et jamais eu la moindre fauche !! Faut garder le 85 spirit !!!!!