Vu que depuis mai je n'avais pas gréé ma 4,7, je gréais ma 5,4 comme d'habitude maintenant quand François m'a conseillé la 4,7. Je ne me suis pas fait prier sans trop y croire. Un peu juste au départ quoi que. Un petit pumping et nickel. Il n'était pas encore 15h et le vent n'avait pas encore pris tout ses tours. En 98 l car assez plat, mais des petites vagues se sont levées au bord. A force de me déhancher j'ai arraché le foot strap arrière. J'ai pris la planche de vague. Il a fallu que je me réhabitue et un peu juste pour celle ci. François tentais des show in to spock et flaka entre autres. Nous étions attendus pour 18h à la Roche sinon je restais pour naviguer pour ceux qui n'on pas pu venir. Un beau plan d'eau ma foi. Cela vous va-t-il comme résumé......????superfrog @ 29/07/2015 - 21h51 a dit:
allez lorenzo... te fais pas prier... balances ton repport!!!!!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
.LORENZO. @ 30/07/2015 - 09h28 a dit:
Vu que depuis mai je n'avais pas gréé ma 4,7, je gréais ma 5,4 comme d'habitude maintenant quand François m'a conseillé la 4,7. Je ne me suis pas fait prier sans trop y croire. Un peu juste au départ quoi que. Un petit pumping et nickel. Il n'était pas encore 15h et le vent n'avait pas encore pris tout ses tours. En 98 l car assez plat, mais des petites vagues se sont levées au bord. A force de me déhancher j'ai arraché le foot strap arrière. J'ai pris la planche de vague. Il a fallu que je me réhabitue et un peu juste pour celle ci. François tentais des show in to spock et flaka entre autres. Nous étions attendus pour 18h à la Roche sinon je restais pour naviguer pour ceux qui n'on pas pu venir. Un beau plan d'eau ma foi. Cela vous va-t-il comme résumé......????superfrog @ 29/07/2015 - 21h51 a dit:
Beau résumé qui nous met l'eau à la bouche surtout

.LORENZO. @ 30/07/2015 - 09h28 a dit:
C'est bien !!! mais ...tention... j't'ai à l'oeil!!!!

-
- Killer
superfrog @ 30/07/2015 - 13h10 a dit:
Le vent vient de passer NO au phare... peut etre un petit coup de thermique à prévoir encore aujourd'hui...
Vous me tuez la. On dirait que le thermique va etre aligne quasi les 10 jours prochains...
Le pire c'est que je pourrais venir mais si je laisse encore ma femme a la maison/boulot pour 10 jours elle va raler

J'aurais du marrier une prof

Vos spots favoris
Bretignolles
12 Nds
O
CNT - La Tranche sur Mer
6 Nds
N
Fromentine
14 Nds
NO
La Tranche sur mer - Le phare
4 Nds
NO
Saint Brevin
8 Nds
O
ST Gilles croix de vie
6 Nds
NE
Vos spots favoris
Bretignolles
12 Nds
NO
CNT - La Tranche sur Mer
2 Nds
NE
Fromentine
12 Nds
NO
La Tranche sur mer - Le phare
18 Nds
O
Saint Brevin
10 Nds
NO
ST Gilles croix de vie
6 Nds
NE
A 15 h15 , 3-4 Noeud de vent sur baston , a 16 h30 18 Noued ! C'est monté en une heure ...
En tout cas à nantes, ya pas du tout de thermique ...
Amusez vous bien !
.LORENZO. @ 30/07/2015 - 21h58 a dit:
En planche de vague 80 à 85l que conseillez vous (marque, modèle...) et en freestyle 95 à 100l??? Lâchez-vous.
Fanatic twin 86 2010... J'en ai justement une à vendre...

clem' @ 30/07/2015 - 16h35 a dit:
Je dirais meme plus , gros thermique en cours !
A 15 h15 , 3-4 Noeud de vent sur baston , a 16 h30 18 Noued ! C'est monté en une heure ...
En tout cas à nantes, ya pas du tout de thermique ...
Amusez vous bien !
c'est monté très vite et c'est redescendu aussi vite.
bien pendant 1 h30mn entre 16 et 17 h30 je dirai
pas de vague
vent nord est dans les terres et nord ouest au phare

+1 en 5 m² et 93 litressuperfrog @ 29/07/2015 - 22h09 a dit:
.PATRICK. @ 29/07/2015 - 21h57 a dit:
superfrog @ 29/07/2015 - 21h51 a dit:
C'est sûr, il a décidé de nous foutre les boules !
et en plus il ne devait pas etre seul à l'eau...
une tentative de back et une de front mais bon fallait chercher les vagues et abattre comme un malade.
tof-85 @ 30/07/2015 - 23h11 a dit:
+1 en 5 m² et 93 litressuperfrog @ 29/07/2015 - 22h09 a dit:
.PATRICK. @ 29/07/2015 - 21h57 a dit:
superfrog @ 29/07/2015 - 21h51 a dit:
C'est sûr, il a décidé de nous foutre les boules !
et en plus il ne devait pas etre seul à l'eau...
une tentative de back et une de front mais bon fallait chercher les vagues et abattre comme un malade.

Attention à vos mains quand vous irez chercher des œufs. Quand je passerais les fronts les poules auront des dents........tof-85 @ 30/07/2015 - 23h11 a dit: