Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sauvetage RRD Firerace 120l
Re :Sauvetage RRD Firerace 120l
Pour les matériaux: environ 150€, soit environ 50€ de résine, 45€ airex 5mm, 20€ fibre verre, 20€ consommable peeltex/feutre pour le sous vide le tout chez Sicomin, 15€ peinture bombes chez Viral surf, environ 20€ pour les pad mais j'avais assez de chutes pour ça.
Pour le temps passé: autour de 30-40h, mais je ne suis pas super rapide et je ne compte pas mes heures. Aucun intérêt à faire faire par un shaper.
Pour le temps passé: autour de 30-40h, mais je ne suis pas super rapide et je ne compte pas mes heures. Aucun intérêt à faire faire par un shaper.
-
- Timide
chapeau , beau boulot!
tes stringers, tu les as mis à une certaine profondeur ou juste au t=ras de la carène? Juste par curiosité, hein?
Plus qu'à tester sur l'eau maintenant
tes stringers, tu les as mis à une certaine profondeur ou juste au t=ras de la carène? Juste par curiosité, hein?
Plus qu'à tester sur l'eau maintenant

Je les ai mis au ras de la carène, sur une hauteur de 30mm de mémoire: de cette manière ils reprennent directement sur le blocage verre et le sandwich de carene. Le tout fait au jugé...
Beau boulot!
Moins fan de la déco, ça me rappelle quelques Bics...
Moins fan de la déco, ça me rappelle quelques Bics...
Bravo pour redonner vie à cette board ! Tu maitrises.