Bonjour,<br /><br />
J'ai cassé une latte sur une vieille latte Gunsails (voile xrace 8.5 de 2008) : partie avant près du camber, 4cm (comme tout le monde !)<br />
La latte est en 3 parties, et la section du milieu a un diamètre de 13mm. La partie avant mesure 78cm environ.<br /><br />
Chez Gun, de ce que j'ai cru comprendre, le diamètre des lattes n'est plus le même, donc je suis dans la mouise !<br />
Est-ce que qqu'un aurait un avant de latte à me vendre pour me dépanner (sur la région Grenobloise, ça serait encore mieux !)<br /><br />
Voilà, merci d'avance<br />
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche vielle latte Gunsails - diam:13mm - partie avant
-
- Timide
-
- Timide
Re :recherche vielle latte Gunsails - diam:13mm - partie avant
Bonjour,
Je me réponds à moi même si ça peut intéresser qq'un. J'ai eu l'info que les vielles neilpryde avaient ce même diamètre de lattes tubulaire en 13mm. Et énorme coup de bol, on m'a donné une vielle voile Neilpryde sur laquelle j'ai pu récupérer des lattes et bricoler ;-). Donc voilà, ya plus qu'à tester
Je me réponds à moi même si ça peut intéresser qq'un. J'ai eu l'info que les vielles neilpryde avaient ce même diamètre de lattes tubulaire en 13mm. Et énorme coup de bol, on m'a donné une vielle voile Neilpryde sur laquelle j'ai pu récupérer des lattes et bricoler ;-). Donc voilà, ya plus qu'à tester
Re :recherche vielle latte Gunsails - diam:13mm - partie avant
Top! vraiment un coup de bol