Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lien qui marche bien est : http://www.perfect-ride.com/ Bien que l'autre lien sur filefront.com fonctionne à nouveau mais est un peu moins simple à utiliser et tu download moins vite
Marrant le site perfect-ride, il n'y avait que des kiteux qui l'utilisaient et depuis que j'ai mis le lien sur DW, deux vidéos de wind en deux jours ! allez faut inverser la tendance là
ps FAS : vidéo ici (mais c'est un site qui ne survit que par les quelques pubs qui sont dessus donc faut aller cliquer dessus si on veut que ça dure )
Le mot "démo" est un peu fort ... je ne le pose toujours pas par contre je le tourne, mais c'est toujours la reception qui pose problème .... Un jour ca va passer !
bravo tu n'es pas loin de le poser! j'espère que tu vas y arriver avant l'hiver! il doit y avoir encore du vent la semaine prochaine, s'il y a moyen j'attends ta prochaine vidéo ciao
bravo tu n'es pas loin de le poser! j'espère que tu vas y arriver avant l'hiver! il doit y avoir encore du vent la semaine prochaine, s'il y a moyen j'attends ta prochaine vidéo ciao
Merci Renaud, j'ai tjrs cet objectif en tête, avec bien sur celui de tenter un front .... mais celui là ca fait longtemps que je l'ai, mais chaque année, je le repousse d'un an ...