bin je vois que ça papote sur le fora!...je confirme: y me faut du vent pour m'assoir sur le "ass breaker project!"..en dessous des 20nds, pas intéressant le truc!..mais bon, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté, hein!..pas question de faire de la formula non plus!

..aujourdhui, entre 25/30 nds, sur le début de l'aprem...5.9 megax2 ( quand tout lemonde aura compris, je l'écrirait plus, promis!), et ma bombe...pffffuuuiii ( hommage à domi

), ça déménage, totu de même!..faudra voir si la voile peut s'étarquer un poil plus ( selon le père skal, pas sur

!)..trés vite ( je crois!) tant que je controle la bête, et dans les grosses claques ( je serais curieux de saavoir combien yavait réellement, histoire d'avoir un étalonnage..) il faut etre vigilant..et plus que ça ..j'aidu ouvrir plus d'une fois ( tapetttttt) ( hommage à célineD

), mais je me suis pas crashé!...ah si! une fois, et j'ai manqué de prendre le mat dans la tronche

..je me suis envolé et j'ai laché prise ( alors que je me disais intérieurement : t'ouvres pas!)...me manque encore de l'expé, c'est sur!...vivement pouvoir comparer avec d'autres gusses qui glissent forts, genre skal, mais le petit père est arrivé trop tard ( a encore fait la vaisselle de midi, mon gars??!

)...avis aux amateurs..mais je n'ai pas vendu mon ame au diable, histoire d'en rassurer quelques uns! ( hein W51!

..ah! température en baisse, va falloir profiter des jours qui viennent , si il a?!

...bonne nuit les tous petits...