Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Nord nord est Aresquiers : plat et houle, si on peut appeler l'ondulation comme ça, résiduelle molle. C'est E/ENE que tu as de superbes conditions, pas NNE !
Par N/NNE, c'est pourrave à peut près partout dans le coin et ça tombe comme un couperet.
Espiguette offshore total : vent de terre par N/NNE. Bonnes conditions par N/O, ONO, O, SO, E, ESE. Side on à side fonction de l'orientation, babord ou tribord.
Plage sud valable uniquement par NO, ONO, O, SO
Nord, NNE, y'a quasi que du slalom à faire, vagues inexistantes, uniquement par renverse de SE et encore, ça s'amortit vite : 1 grosse 1/2 journée max, en side off.
Pour le vent qu'il y a eu ces 2 derniers jours, même pas j'ai pointé le nez dehors.
Par N/NNE, c'est pourrave à peut près partout dans le coin et ça tombe comme un couperet.
Espiguette offshore total : vent de terre par N/NNE. Bonnes conditions par N/O, ONO, O, SO, E, ESE. Side on à side fonction de l'orientation, babord ou tribord.
Plage sud valable uniquement par NO, ONO, O, SO
Nord, NNE, y'a quasi que du slalom à faire, vagues inexistantes, uniquement par renverse de SE et encore, ça s'amortit vite : 1 grosse 1/2 journée max, en side off.
Pour le vent qu'il y a eu ces 2 derniers jours, même pas j'ai pointé le nez dehors.
-
- Jiber
Bon merci Skal des conseils, jvais aller pointer mon noez du coté de l espi ou poage sud je verrais, si c est nul jirai au golf de la grande moltte c est pas trop loin .. 

QUOTE(Skal @ 10 Dec 2005, 12:36 AM)
[right][snapback]302894[/snapback][/right]
..t'as eu tort p'tit père!..grau du roi, nord/nord ouest 25/30 nds, toute la journée de vendredi, et 14/15 degrés dans l'air...
QUOTE(seaclone @ 10 Dec 2005, 01:43 PM)
..t'as eu tort p'tit père!..grau du roi, nord/nord ouest 25/30 nds, toute la journée de vendredi, et 14/15 degrés dans l'air...
[right][snapback]302927[/snapback][/right]
[right][snapback]302927[/snapback][/right]
J'ai vu, mais libre vers 14h30 seulement : 1 h pour y aller, gréer, 130 bornes AR pour aller à l'eau 1h... :/
QUOTE(Skal @ 8 Dec 2005, 08:36 PM)
Sinon une freestyle wave, beaucoup ont ça aussi.
Salut
Bon j'ai craqué pour une JP FSW 84l d'occaz chez Chinook Leucate.
Je l'ai testée dans la foulée à la Franqui, je me suis pas gourré. Quelle planche ! Avec ça je n'ai plus aucun pretexte pour naviguer comme un plouc.
Bye
(Ps j'arrive pas à passer une PA sur le site .. j'ai une 6.0 Gaastra Pulse à vendre, en très bon état. Je sais plus trop l'année. 150 Euros)
Mets la dans ta signature ta voile à vendre 

-
- Timide
salut,
j'ai un scrub de chez decat que j'ai percé (ha le vilain!!!) et j'y fai du dirt avec, pour l'instant j'suis allé a leucate et parking du parc expo a lattes.
ma question est: (je sais je suis long...) vouzallezou? pour faire du dirt mais genre un peu nature , le parking c'est pas trop cool...
l'espiguette c'est pas un peu mou le sable?
voili is ma question a+
(fai pas cho en ce moment..)
j'ai un scrub de chez decat que j'ai percé (ha le vilain!!!) et j'y fai du dirt avec, pour l'instant j'suis allé a leucate et parking du parc expo a lattes.
ma question est: (je sais je suis long...) vouzallezou? pour faire du dirt mais genre un peu nature , le parking c'est pas trop cool...
l'espiguette c'est pas un peu mou le sable?
voili is ma question a+
(fai pas cho en ce moment..)
salut
pour répondre a longboard34 ben le parking de lespi est bien pour le dirt (sable dur) mais après sur la plage plage je sais plus trop...
sinon je vais avoir mon gps pr noel!!! je suis trop content... le foretrex 201 (comme tout le monde quoi)
donc voila... je vais pouvoir faire péter le chrono!!!!! et faire un tour sur les dw speed chalenge quand j'aurais la tuture!!! les jours se raprochent!!!!!
pour répondre a longboard34 ben le parking de lespi est bien pour le dirt (sable dur) mais après sur la plage plage je sais plus trop...
sinon je vais avoir mon gps pr noel!!! je suis trop content... le foretrex 201 (comme tout le monde quoi)
donc voila... je vais pouvoir faire péter le chrono!!!!! et faire un tour sur les dw speed chalenge quand j'aurais la tuture!!! les jours se raprochent!!!!!

-
- Timide
slu f16,
ça rentre le zef sur le parking quelle orientation, NO?
et le parking c'est bien celui qui est payant l'été?
merci pour tes réponses.
ça rentre le zef sur le parking quelle orientation, NO?
et le parking c'est bien celui qui est payant l'été?
merci pour tes réponses.

-
- Jiber
Le zef comme tu dis, a l'espi oué il rentre, y'en a souvent qui font genre du Kiteroller (lol ca a l air pourrax). Il faut que ca soit Nord ou Nord ouest, mais si c'est Nord ouest, mieux vaut aller à l'eau à lespi !!!
et le parking, ben c'est le seul qui ya , il est souvent innondé en ce moment d'ailleurs, samedi, on pouvait presque pas aller jusqu'au bout du parking, yavait de l'au partout, et sur la palge pareil, a un moment je me suis enfoncé comme dans des sables mouvants lol !
En été je te conseille l'étang asséché devant Axel'air, à la sortie de Carnon.
et le parking, ben c'est le seul qui ya , il est souvent innondé en ce moment d'ailleurs, samedi, on pouvait presque pas aller jusqu'au bout du parking, yavait de l'au partout, et sur la palge pareil, a un moment je me suis enfoncé comme dans des sables mouvants lol !
En été je te conseille l'étang asséché devant Axel'air, à la sortie de Carnon.
cocornichon..ça y est , j'y suis..t'aurais pu te présenter , à la dernière session d'une heure au boucanet!...nous étions tout un groupe jojo, fireman, w51, ozone, et ma pomme, en train de dire toutes les betises du monde..et toi, à coté, sans oser rien dire..combard bleue , verte ..je crois même que t'avais enfilé le shorty sur la première, non?..la prochaine fois, n'hésites pas.. 

a oué
moi aussi je vois qui tu es cocornichon !
tu es le type qui nous a servi de "cobaye" au début de la session quand le vent était super light !!
effectivement la prochaine fois viens dire bonjour ! c est vrai que dans le groupe il y a des vieux aux cheveux blancs (pour ceux ki en ont encore !) mais bon, ils ne mordent pas !!!
a+
moi aussi je vois qui tu es cocornichon !
tu es le type qui nous a servi de "cobaye" au début de la session quand le vent était super light !!
effectivement la prochaine fois viens dire bonjour ! c est vrai que dans le groupe il y a des vieux aux cheveux blancs (pour ceux ki en ont encore !) mais bon, ils ne mordent pas !!!
a+
QUOTE(jojo1111 @ 13 Dec 2005, 01:45 PM)
a oué
mais bon, ils ne mordent pas !!!
a+
[right][snapback]303972[/snapback][/right]
mais bon, ils ne mordent pas !!!
a+
[right][snapback]303972[/snapback][/right]
Bah normal, c'est comme pour les cheveux : "pour ceux ki en ont encore"

>[B]JOJO1111 : Tu sais quoi mon Jojo ? y a des vieux ... Faut pas les bander... Ouais... Faut pas... 

[quote=ozone34,13 Dec 2005, 05:58 PM]
>[B]JOJO1111 : Tu sais quoi mon Jojo ? y a des vieux ... Faut pas les bander... Ouais... Faut pas...
atta zozone j'ai été correct moi... c est skal le vilain ka parlé de vos chicots...
et encore il a pas parlé du reste...

atta zozone j'ai été correct moi... c est skal le vilain ka parlé de vos chicots...
et encore il a pas parlé du reste...