Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
seaclone
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

09h03..pas le moindre filet d'air , ici , au boucanet...la meteo de france inter soutien du 90/100 en ce moment même sur l'axe du rhone et roussillon..ça veut dire qu'on val'avoir profon, encore une fois! mad.gif ...

..bon,je me remet à mes écrits..et je post on line dès que les arbres bougent.. dry.gif

..skal, amène toi en mer, on va se marrer, c'est sur!..avec les manchots.. dry.gif

..doggy, pour ta libido en panne, esaye msn, aux 3 brasseurs! biggrin.gif ..sinon, les tofs, tu les veux sur dw, ou sur ton mp?..et ti aussi, demain, avec les yéyés, si ça rentre!...fodra juste avoir décuvé de la veille... rolleyes.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

nan sur le forum ça ira ... ça permettra de motiver chacun...
et c'est MCM aux 3brasseurs... MSN c'est le truc de dialogue en direct pour les enfants tongue.gif
bon je file moi j'ai cours! pour une fois, et jusqu'a 20h! je vais arriver claqué!
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

au passage je veux pas foutre la merde mais ici on a gros carton comme j'ai rarement vu blink.gif (Clermont l'Herault)
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(seaclone @ 16 Dec 2005, 11:38 AM)
09h03..pas le moindre filet d'air , ici , au boucanet...la meteo de france inter soutien du 90/100 en ce moment même sur l'axe du rhone et roussillon..ça veut dire qu'on val'avoir profon, encore une fois! mad.gif ...

..bon,je me remet à mes écrits..et je post on line dès que les arbres bougent.. dry.gif

..skal, amène toi en mer, on va se marrer, c'est sur!..avec les manchots.. dry.gif

Euh, je disais quoi déjà hier ? dry.gif biggrin.gif

QUOTE(BZH971 @ 16 Dec 2005, 11:42 AM)
au passage je veux pas foutre la merde mais ici on a gros carton comme j'ai rarement vu  blink.gif (Clermont l'Herault)
[right][snapback]305397[/snapback][/right]

Là ça m'étonne déjà moins tongue.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

54 nds max aux Aresquiers... Euh... Idem à Gruissan... là bas, 40 moyen tongue.gif

L'est où déjà l'homme de Cromagnon avec sa 4.5 ? laugh.gif

Vais faire un tour, ça monte aussi un peu à Port Camargue
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..ça y est les enfants, ça à l'air de se mettre en route!..plage de mon home spot : 20nds moyens..pas encore complèrement établis, mais ya dejà moyen!..température correcte!..le dernier à la baille paye sa tournée ! cool.gif
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

yeah j'arrriiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuu laugh.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Je reviens juste d'un petit survol de la cote de montpellier à la nautique. Ca tabasse pas mal à 2000pieds ...

Pas des masses d'air de montpellier à la maguelone, puis baston jusqu'a gruissan, et ça se calme un poil ensuite. Sur perpignan ça cartonne. Donc j'imagine que Leucate doit fumer !!

Côté vagues y'a QUEDAL.
Sauf peut etre quelques lignes à Agde, mais le bord a l'air déventé. Ou alors il faut se déporter sur la droite du spot. Bizarrement la "houle" semble orientée de l'est au nord d'Agde, et du sud ensuite ... ou alors j'ai pas bien vu.

Au large la mer est blanche.

Pas bien vu l'espiguette mais moins de moutons, et pas de vagues au bord.

'prochain coup de prends un APN ...
(j'oubliais: pas une voile sur l'eau !)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

arrfff, ttk, fodra dire au pilote du zinc de descendre à 100pieds, pour t'offrir une meilleure vue de la chose biggrin.gif ..boucanet, 15h, vent 20/25nds, vagues de 0.80/1.00m, grossissantes..superbe session, beaux surfs , sauts idem, température nickel, sans gants, ni cagoule!!..incroyable..soleil et nuages lenticulaires ( bizarres à cette époque?!), les yéyés pas au complet avec ozone, w51, stan, + 1 ou 2 inconnu, les papys du boucanet..le reve!..houle s'amortissant vers 16h30...demain est un autre jour, mais croisons les doigts..

..petit tour à l'espiguette : le parking est humide, mais les véhicules circulent normalement!..donc, pour demain!.. smile.gif

..ah ! si quelqu'un vend une board type 3stylewave de 95/100 L, je suis preneur!..la maxxride est partie en confetti aprés 20min de nav!..boitier de mat délaminé, et enfoncé!..j'ai fini ma session comme ça, pas genant d'ailleur, sauf que la mer a comblé le vide!..donc la board = +1kg maintenant! mad.gif ..ellle avait fait son temps!..acheté 200€ y a 7 mois, une board de 2000..j'vais pas pleurer..enfin pas trop.. sad.gif

..donc, avis à la population, je met 200/250e maxi dans une nouvelle board!...merci! cool.gif

..ah, à propos, le dernier à l'eau , c'était windsurf 51!..donc, la tournée, c'est pour lui!..ça tombe bien d'ailleurs, parce que ce soir..... wink.gif ...
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(seaclone @ 16 Dec 2005, 06:24 PM)
arrfff, ttk, fodra dire au pilote du zinc de descendre à 100pieds, pour t'offrir une meilleure vue de la chose biggrin.gif ..boucanet, 15h, vent 20/25nds, vagues de 0.80/1.00m
[right][snapback]305685[/snapback][/right]

Ah ouais, c'est sûr: 80cm, je risquais pas de les repérer wink.gif
D'autant que je cherchais des *vagues* wink.gif

Sérieux, du côté du cap d'agde c'était plus gros que ça, et elle levaient assez loin du bord. Ok ça fait un peu de route mais 'faut pas être fainéant.

Bye
(Ps: pour le parking de l'espiguette, faites gaffe à la sortie. Le sable sous le portique de droite vient juste d'être ajouté, donc pas forcément bien tassé. Perso je suis passé à gauche l'autre jour vu les ornières laissées par le 4x4 que je suivais)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(TTK @ 16 Dec 2005, 07:15 PM)
Ah ouais, c'est sûr: 80cm, je risquais pas de les repérer  wink.gif
D'autant que je cherchais des *vagues* wink.gif

Sérieux, du côté du cap d'agde c'était plus gros que ça, et elle levaient assez loin du bord. Ok ça fait un peu de route mais 'faut pas être fainéant.
[right][snapback]305711[/snapback][/right]

...heu..j'habite sur le spot, donc, si tu veux, aller courir à agde, c'est pas une question de faineantise...c'est pas indispensable, c'est tout..et 1.00m, pour 20/25nds, en méditerranée, ça reste des vag, non? smile.gif
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

No problemo, j'étais plaisantant.

Mais demain, moi, comme j'habite pas sur un spot, je charge la toto et je mets cap au sud cool.gif .

Tshaw
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Mmm bon, ben déjà j'ai eu un mal de chien à ouvrir la portière, puis je me suis fais arracher la tête ! Re 54 nds max pffff !

En 5.4 mini c'est pas jouable : doux euphémisme !

Donc on verra demain ! Si je suis courageux, je vous rejoins. Laissez un message savoir où vous êtes : Boucanet ou Port Cam.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

salut les yéyés!..debout depuis 7h00 dry.gif , voila la météo en direct du home spot : actuellement, plein ouest , à mollit par rapport à la nuit, limite pétole sad.gif ...je dirais même que rien par raport à 3h00 du mat'!! tongue.gif ..température douce, en sweat sur la terrasse!..

..les prev annonces nord ouest, donc, je vous tiens au courant , au fur et a mesure de l'avancée de la matinée..je bosse juska midi, donc je peux faire un report toutes les heures..soyez fidèles au poste cool.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..oyé oyé!..le vent est revenu : une quizaine de nds actuellement...patience donc..
Répondre