... pas de vag à l'espiguette, ou peu..moisi sur plage sud..je file à l'espi, les yéyés y sont déjà en masse..souhaitns que ça grimpe dans les tours... 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
... pas de vag à l'espiguette, ou peu..moisi sur plage sud..je file à l'espi, les yéyés y sont déjà en masse..souhaitns que ça grimpe dans les tours... 

)la plupart du temps...donc coup de froid de temps en temps, la peau du visage un peu tendue, les doigts qui cuisent un peu..bonne session en 4.7 donc, pas l'anthologie du windsurf mais bon..on a pris ce qui nous a été donné..ya pire comme condices...et puis , une partie des yéyés étaient là, et ça , ça n'a pas de prix!...présent à l'appel : ozone, w51, jojo 1111, fireman, et votre serviteur..cocornichon nous a bien rejoins, mais un peu tard le bougre!..mis à l'eau vers 15h...on lui souhaite d'avoir pris ce que nous lui avons laissé
...bonne soirée , moi, j'ai du taf pour la soirée ...et la nuit... 

..sur le parking, vw, traffic, merco à remorque, toyota corolla..

...le multipla, c'est pour les rayures??