Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ok c'est noté. Je t'appellerai vdi soir
Reste plus qu'à éspérer que ca rentre comme prévu!!
A+
Reste plus qu'à éspérer que ca rentre comme prévu!!
A+
je ne serai pas de la partie, bonne nav!
arf!..week-end en tête à tête?
..et bien la mise a jour de la signature!
..et bien la mise a jour de la signature!
QUOTE(BZH971 @ 25 Jan 2006, 01:07 PM)
je ne serai pas de la partie, bonne nav!
[right][snapback]322601[/snapback][/right]
[right][snapback]322601[/snapback][/right]
Moi j'dis BZH971 y se chie devant les prev's

ouais , mais il a la santé pour lui! 

Plus au nord, ils annoncent de la neige ...
J'ai l'impression que les modèles de prévision sont dans les choux pour ce week end. Ca tombe bien parce que vendredi je peux pas naviguer
Samedi par contre je suis chaud pour une sortie à Agde. C'est que j'ai des progrès à faire en surf moi.
Bon, y va pleuvoir des cordes aussi ...
Et Carro par est ça doit bien le faire aussi ? Windguru annonce un méchant coup d'est samedi, et encore dimanche.
J'ai l'impression que les modèles de prévision sont dans les choux pour ce week end. Ca tombe bien parce que vendredi je peux pas naviguer

Samedi par contre je suis chaud pour une sortie à Agde. C'est que j'ai des progrès à faire en surf moi.
Bon, y va pleuvoir des cordes aussi ...
Et Carro par est ça doit bien le faire aussi ? Windguru annonce un méchant coup d'est samedi, et encore dimanche.
yep ttk
...han hon...par est , le vent est off à carro...par contre, si le même cirque qu'il y a 15 jours se reproduit,( nord-est à la touffe ) ça vaut le coup de se faire les saintes maries!..énorme, technique, mais ça envoi sérieux!
..et je confirme pour les progrés en surfs : en cherchant des condices comme la dernière fois, ya pas de secrets!

..et je confirme pour les progrés en surfs : en cherchant des condices comme la dernière fois, ya pas de secrets!
je n'ai plus de matos de vague...
personne veux aller slalomer???
au passage... je vais faire une longue distance le 12/0 a hyeres... j'ai entendu parler de choure sur le spot... sa me fais grave peur... quelqu'un aurait une remorque a préter ou louer pour le week end (samedi dimanche)
merci!!
a+

personne veux aller slalomer???

au passage... je vais faire une longue distance le 12/0 a hyeres... j'ai entendu parler de choure sur le spot... sa me fais grave peur... quelqu'un aurait une remorque a préter ou louer pour le week end (samedi dimanche)
merci!!
a+
pour samedi si vous voulez un photographe no souci, sa m'occupera!!!
pour le photographe c est ok.
on se contacte + tard si les prevs tiennent...ok?
( j ai recu un complement optique pour mon apn
)
a+ jojo
on se contacte + tard si les prevs tiennent...ok?
( j ai recu un complement optique pour mon apn

a+ jojo
QUOTE(F16 @ 26 Jan 2006, 04:41 PM)
pour samedi si vous voulez un photographe no souci, sa m'occupera!!!
[right][snapback]323422[/snapback][/right]
[right][snapback]323422[/snapback][/right]

Si j'avais pas de matos, je trouverais à m'occuper à 500km des spots, plutôt que de rester sur le sable sous la flotte en plein vent à mater les potes qui s'éclatent.
Ou alors tu comptes venir avec ta combi dans l'espoir qu'un DWer charitable te laisse emprunter sa planche

En tout cas la prévi est très instable, la MTO sera sûrement chaotique dans toute la région. Gros conflit entre du nord ouest à l'ouest et de l'est à l'est ...
Météo france parie sur le sud est: à suivre.
ben j'ai vraiment que sa a faire donc voila...
j'ammènerais peut etre ma combi
mais si je peux me rendre utile sur la playa plutot que devant ma play, je préfère...
j'ammènerais peut etre ma combi

mais si je peux me rendre utile sur la playa plutot que devant ma play, je préfère...
c'est cool, bonhomme
..si le vent est pas trop violent, tu prendras mon matos, et je me collerais derrière l'appareil un moment..y parait que j'ai du talent aussi
en tant que photographe ( cf. la session de carro!)..et puis les souvenirs, ça fait du bien d'en avoir...

ben si je ne vais pas naviguer en slam avec skal il n'y a aucun soucis... c'est clair que moi j'aimerais avoir des photos de mes sessions... donc si sa peut vous faire plaisir...
jojo1111 répond a mon mp et donne moi ton tel que je te tienne au jus si je vais slalomer ou pas pour te dire ou venir me chercher ou pas...
a+!!!

jojo1111 répond a mon mp et donne moi ton tel que je te tienne au jus si je vais slalomer ou pas pour te dire ou venir me chercher ou pas...
a+!!!