Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
De l'air sur Bages demain...
trop de vent ici today... bien deg avec mon bac blanc sur ma table et les arbres qui s'affolent a coté... 

Salut
Finalement peut être un peu d'ouest demain ?
Quel spot conseillez vous ? Du monde sur l'eau ?
Tshaw
Finalement peut être un peu d'ouest demain ?
Quel spot conseillez vous ? Du monde sur l'eau ?
Tshaw
moi sur!...où?...aucune idée, vvu la pertinence de sprevs..ça va mieux toi?? 

QUOTE(seaclone @ 16 Feb 2006, 09:15 PM)
moi sur!...où?...aucune idée, vvu la pertinence de sprevs..ça va mieux toi?? 
[right][snapback]333250[/snapback][/right]

[right][snapback]333250[/snapback][/right]
Ouais, je suis à peu près guéri. Un coup d'eau de mer dans les naseaux et ça ira nickel

Pour demain c'est vrai que les prévis sont farceuses. Déjà il y a 24 heures ils prévoyaient rien.. En ce moment même ça souffle bien fort du côté de Sommières. Genre 30 noeuds dans le jardin.
Je tenterais bien les Saintes Maries .
-
- Jiber
25 noeuds à port camargue , (21 noeuds moyen) de SO d'apres la sonde de windspots !
à 11h15 je rippe au boucanet ou plage sud si c pas déja fini
A+
à 11h15 je rippe au boucanet ou plage sud si c pas déja fini

A+
Contraintes familliales, peux pas naviguer. Arg.
Ptet dimanche ... ils annoncent du sud et des orages.
Bonne nav' à ceux qui y vont !
Ptet dimanche ... ils annoncent du sud et des orages.
Bonne nav' à ceux qui y vont !
p'tit report...session asthmatique...sud-ouest au boucanet 25nds moyens ce matin, puis au moment de se mettre à la baille, pffffuuuiiii...plus grand chose...15/18nds maxi, trés irrégulier ( voir même plus rien!)...résultats, 1h30 de tentative de nav avec W51 sur plage sud...à oublier, bous avez rien raté les gars!...dimanche, à voir!...ce soir , le vent est déjà bien repassé sud sur le boucanet...bonne pioche pour le reste du weekend?
Je le sens pas, ce coup là.
La prévi est trop instable, 9 chances sur 10 que ça change au dernier moment. Pour moins bien bien sûr. Ou alors ça va souffler 2heures et tomber...
M'enfin ça coûte rien de croiser les doigts, alors croisons !
La prévi est trop instable, 9 chances sur 10 que ça change au dernier moment. Pour moins bien bien sûr. Ou alors ça va souffler 2heures et tomber...
M'enfin ça coûte rien de croiser les doigts, alors croisons !
aahhhhhhh!, j'aime quand tu positives
!

allo yéyés!! : ce matin, boucanet home spot : vent secteur sud-sud-est, 25nds, un poil plus dans les claques...side side on, vagues 1.00m..à voir à la motte!!..à savoir, les prevs donent une orientation tournate au secteur sud-ouest, puis ouest en soirée, donc choix du spot primordial!...le meilleur pour l'instant : le bouc + la motte..si bascule, le bouc voir le travers + la motte..compliqué tout ç a..le mieux : y etre trés tot!!!...pour info : ceux qui ont mon numéro = appel!!! @+
et bonne session!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups
pas trop tard ? il reste du vent? sur montpel ca a pas l air bien fort...
vous allez ou?

vous allez ou?
pour répondre à juliowind qui s'est levé bien tard sur ce coup là..trop tard d'ailleurs!
...mise à l'eau à 10h, spot du boucanet..vent side, side on babord 30nds...vagues de 1.00 / 1.50 au bord, à deux cent mètres quasi 2.50...voile 4.7, waveboard, et c'est parti...nico warembourg est le premier sur l'eau, le jeune gautier le suit dans la foulée, moi pareil..la troupe des yéyés presk au complet se pointe dans l'heure, et la taille est monté , ainsi que le zef par intant!..nous repérons au large, des séries qui lévent à quasi hauteur de mat, chose dont on se rendra compte une fois au surf!!!
...les mamouth déroulent tranquilles, nous sommes 5 la dessus, c'est énorme...la moindre erreur et hop, c'est le retour à la plage à la nage..le vent deviens capricieux, je me fais ejecté, et pas tout seul dans les monstres déferlants!
...on décide de remonter la plage à patte, le temps qu'éole nous file un coup de pouce pour partir et rejoindre notre plage de départ ( celle du viking) en capant...merci, il nous entend..nous repartons, pleine balle..rides trés physique, par l'instabilité du vent, le clapot croisé, et la taille des mousses qui nous balayent lorsque l'on est pas au planning..dur dur
......le temps de s'alimenter, les pics du large disparaissent , et c'est la deuxième anse ( celle des aigues marines) qui se met à fonctionner superbement..si le bord est soft, une fois passé la digue, les peaks pointent à plus de deux mètres, et pas trés gentils!!..le vent est capricieux, on se fait brasser, mais quand les négociations sont en notre faveur, c'est le bonheur!!!..gros surf ( doux euphémisme), un, deux , trois rollers sur les méméres ...on ramassera plusieurs fois, mais globalement, on sort vainqueurs du trip!!..dommage collatéraux : plusieur voiles explosées , notament par percution de digue bien appuyée, d'autres les mats, les boards..une session classique quand ça tabasse par ici..nos vagues font peut-etre la une de la "plage" sur le forum, mais elles en valent bien la peine
pour finir,le vent est de plus en plus irrégulier...ce soir , il entame sa rotation, demain devrait pas etre terrible...à suivre..bonne nuit, moi, chui cuit..
ttk? ta session s'est bien passée bonhomme?

...mise à l'eau à 10h, spot du boucanet..vent side, side on babord 30nds...vagues de 1.00 / 1.50 au bord, à deux cent mètres quasi 2.50...voile 4.7, waveboard, et c'est parti...nico warembourg est le premier sur l'eau, le jeune gautier le suit dans la foulée, moi pareil..la troupe des yéyés presk au complet se pointe dans l'heure, et la taille est monté , ainsi que le zef par intant!..nous repérons au large, des séries qui lévent à quasi hauteur de mat, chose dont on se rendra compte une fois au surf!!!

QUOTE(seaclone @ 19 Feb 2006, 06:57 PM)

Boarf ...
La MTO prévoyait que le vent tourne à l'ouest, donc je me suis laissé tenter par les Saintes maries (j'aime bien ce spot). Bilan baston plein sud toute la journée: on shore dans ta face.
Pas moyen de passer les mousses, d'ailleurs même à l'horizon c'était le chantier donc même en se faisant héliporter y'avait aucun espoir.
J'avais 4.5, surtoilé au début, bien après. Mébon, j'ai fait un bord, tout le reste c'était bagarre contre courant et mousses ... content d'avoir rien cassé.
3 kites à l'eau, dont 2 sont restés à 5 metres du bord tout le temps.
Bref c'était *dur*. Mauvais choix de spot.
Tshaw
(J'ai fait qques captures depuis mon caméscope, mauvaise qualité forcément mais ça donne une vague idée ...Ca se passe ici)