Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

Tain cause taf, suis resté a kaz... ici on a eu un orage avec grelle et baisse de tension de l'ampoule de le soleil... sad.gif mais peu de zef
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

bien joue les gars, je suis finalement allé au grand travers vers 16h, les gars étaient en kite en 9 du coup j 'ai tenté le coup en 4.4...mais bien trop tard unsure.gif le vent tombait déja.
mauvaix timing et ptet aussi choix de spot, je me léverai plus tot la prochaine fois... sad.gif
c'est sympa que vous indiquiez où vous comptez nav sur le forum, ca aide bien pour le choix du spot quand on connait pas.
en tout cas j'hallucine sur les conditions que vous décrivez...je suis dégouté de ne pas en avoir profité! la proxima vez!!!
@+
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Tant qu'on parle de spots ...
J'ai jamais testé le Boucanet, ni la gde motte. J'ai un a priori négatif sur les spots "en ville". Evidemment je ne demande qu'à changer d'avis !

Pensez-vous qu'hier c'était bien à l'espiguette ? L'orientation devait être side on non ? Et comment sont les vagues dans ce cas là ?
L'autre fois, par nord ouest si je me souviens bien, c'était clapot méchant et rien de mieux ...

(Le cap d'agde par exemple c'est pas ma tasse de thé, l'ile des loisirs wacko.gif beurk, mais les conditions sont tellement chouettes par sud est ...)

Tshaw
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

en meme temp si il y avait pas autant de monde par sudest au cap ce serait bien mieux. c'est a croire que tous les wdeur de la region se sont donné rdv la bas sans compter les kiteux!!!!!!!!!
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rip34 @ 20 Feb 2006, 10:57 AM)
en meme temp si il y avait pas autant de monde par sudest au cap ce serait bien mieux. c'est a croire que tous les wdeur de la region se sont donné rdv la bas sans compter les kiteux!!!!!!!!!
[right][snapback]334391[/snapback][/right]

Qu'est-ce que t'as contre les kiteurs ?? tongue.gif
C'était royal hier au cap !!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(TTK @ 20 Feb 2006, 10:08 AM)
Tant qu'on parle de spots ...
J'ai jamais testé le Boucanet, ni la gde motte. J'ai un a priori négatif sur les spots "en ville". Evidemment je ne demande qu'à changer d'avis !

ben, surement les deux meilleurs spots de vagues du coin quand l'orientaion est bonne, ça va sans dire ( mais ça va mieux en le disant cool.gif )...à 20mn de montpel ...mais pourquoi à priori négatif huh.gif ?

Pensez-vous qu'hier c'était bien à l'espiguette ? L'orientation devait être side on non ? Et comment sont les vagues dans ce cas là ?L'autre fois, par nord ouest si je me souviens bien, c'était clapot méchant et rien de mieux

...non..l'espi est bourré de courant par ces orientations...la board fait des 360 sans que tu puisses monter dessus!..vois le truc quand le shore break et le vent sont forts, t'oublies!!!....d'ailleurs c'est parce que nous l'avons tenté plusieurs fois , dans des conditions diverses , que l'on y va plus..sinon, tu penses bien que la yèyè team serait toujours fourré la -bas en sud-sud -est...mais par tram de nord ouest , c'est géant..des fois c'est brouillon , effectivement, mais quand le boucanet et /ou plage sud ne fonctionne pas, c'est le meilleur du coin, sur!..cela peut même fonctionner par nord, si la houle s'est installé par ouest nord ouest plus bas!.;et la , au surf surtout, c'est le pied..dernier grand moment en janvier notamment..l'été dernier aussi, surf front side pleine balle sous le nez des baigneurs..hihihhi, qui ont fini par fuir! laugh.gif ...dernier problème: le parking payant, ( en saison ( d'avril à octobre)) ou sous l'eau..un peu dissuasif.. dry.gif

(Le cap d'agde par exemple c'est pas ma tasse de thé, l'ile des loisirs  wacko.gif beurk, mais les conditions sont tellement chouettes par sud est ...)

..pas toujours ttk..j'ai eu des sessions plates par sud-est..bizarre..mais oui, le psot est beau et bon quand ça marhe..

TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

QUOTE(seaclone @ 20 Feb 2006, 01:37 PM)
pourquoi à priori négatif  huh.gif ?

C'est juste une question de paysage. J'aime bien les coins un peu sauvages. Les spots du nord me plaisaient pour ça. Idem pour la Bretagne. (Wissant, Kerhillio, le Dossen, ce genre là). Pas envie de naviguer avec vue sur les barres de béton de la gde motte. Le seul spot "urbain" que j'aime c'est Saint Malo.

...non..l'espi est bourré de courant par ces orientations...la board fait des 360 sans que tu puisses monter dessus!..vois le truc quand le shore break et le vent sont forts, t'oublies!!!

C'était pareil aux Saintes Maries. Un courant digne de Wissant au bord. La planche se retrouvait à 180 degrés de la direction du départ (vu que le vent était on shore). Très pratique. Et t'avais pas interêt à lâcher la voile 10 secondes: elle se faisait aspirer direct au fond, et plier dans tous les sens. Mon mat a été bien courageux de pas casser.

dernier problème: le parking payant, ( en saison ( d'avril à octobre))

Les rascals ...

Tshaw
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Tu noteras le début de saison précoce du racket organisé, manque plus que le projet du Travers et ce sera top biggrin.gif mad.gif

Les Saintes, c'est payant aussi pour toute la partie vers Beaubuc... Vous pouvez noter par contre sur vos tablettes qu'on aura bientôt le vent en direct live sur Beauduc tongue.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

toi, t'es allé faire des implantations de micro éoliennes! cool.gif
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Euuuuuuhhh.... biggrin.gif

Les Aresq sont toujours le gaz en retour incessamment sous peu, et toujours pour le coin, Palawaï &... Gde motte/ carnon à voir, vu le souk ventesque du quartier laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

DJ Gerbert B biggrin.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(BZH971 @ 22 Feb 2006, 10:53 AM)
DJ Gerbert B biggrin.gif
[right][snapback]335270[/snapback][/right]

Attention tout le monde lève les bras bien haut et......... GARDE A VOUS !!!

aDJudent Gerbert
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Je ne peux pas être pris en photo sans avoir à chaque fois Windsurf51 derrière moi avec sa North Ice tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

C'était le dimanche 19 février au cap d'agde.
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

elle fais combien l'eau là?

mer?
Etangs?

je vais peut être bientôt m'y remettre moi...

Hybernator
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

QUOTE(PELNAUDE @ 23 Feb 2006, 11:52 AM)
elle fais combien l'eau là?

mer?
Etangs?

je vais peut être bientôt m'y remettre moi...

Hybernator
[right][snapback]335758[/snapback][/right]

Entre 10° et 12°. Avec les coups de sud, les températures sont pas trop froides.
J'ai eu plus froid à Oléron début décembre qu'en plein mois de février par tramontane.
Répondre