J'ai eu plus froid à Oléron début décembre qu'en plein mois de février par tramontane.
[right][snapback]335767[/snapback][/right]
tu parle de la mer, mais aux Aresq ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

(ben ouai je suis célib maintenant!!)
bah, céline, ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à faire des reports de sessions???..lit un peu nos proses, c'est fait pour maintenir la dynamique du windsurf!!..ça évite à la plupart de jouer les marmottes...et une présidente d'assos, ça montre l'exemple, nan? 
Maintenant que j'ai un genou tout neuf va falloir envoyer du pâté....Je pense que la plupart d'entre-vous me connaisse, soit comme l'emerdeur sur le tchat (fût une époque), soit sous le prénom de sylvain, soit encore comme le prof' de planche du petit W51
, ya 20/25 nd qui rentrent devant ma porte (j'habite a 5 min du spot).

bah, céline, ça sert à quoi qu'on se casse le c.l à faire des reports de sessions???..lit un peu nos proses, c'est fait pour maintenir la dynamique du windsurf!!..ça évite à la plupart de jouer les marmottes...et une présidente d'assos, ça montre l'exemple, nan? 
....
, une superbe rs4, en 5.4...et étarquée à la main, man!!...belle gueule et tout...donc, runs sur run, avec une p'tite vidéo à la clé...seb est le préposé à la chose...quelques moments de freestyle avec stephane, boss de haute mer, et un p'ti belge qui envoyait cossu..et des passages full speed, au raz des mirettes des caméramans ( nous!) qui ont alternés la prise en main de la chose,; faisait meilleur dans la flotte qu'a filmer...
si tu n'as pas trouvé je te montrerai se soir
je me suis dis :F16 est toujours dans la place

Qui qui y va? jpeux y etre vers 14/15h