Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Yopla
C'était qui la windsurfille en break (ford ?) à Carrefour ce midi ?
Sympa la déco de la bagnole !
Tshaw
C'était qui la windsurfille en break (ford ?) à Carrefour ce midi ?
Sympa la déco de la bagnole !
Tshaw
à priori, célineD , la présidente...alors, le boucanet, c'était cool...( coule?)
...hihihihi...
...aresquiers : 25/ 30nds, un peu plus dans les claques...trés irrégulier, adonnaNt O/NO, groose molle entre 14 h30 et 15h30..puis retour à la normale aprés...et cette fois-ci, aprés avoir lu la notice ( un peu!), j'ai réussi à lire mon score : 30.9nds dans le chantier...j'ai hate de voir ce que ça peut donner le long de la digue...

...aresquiers : 25/ 30nds, un peu plus dans les claques...trés irrégulier, adonnaNt O/NO, groose molle entre 14 h30 et 15h30..puis retour à la normale aprés...et cette fois-ci, aprés avoir lu la notice ( un peu!), j'ai réussi à lire mon score : 30.9nds dans le chantier...j'ai hate de voir ce que ça peut donner le long de la digue...
QUOTE(seaclone @ 28 Feb 2006, 06:37 PM)
à priori, célineD , la présidente...alors, le boucanet, c'était cool...( coule?)
...hihihihi...
[right][snapback]338096[/snapback][/right]

tu veux pas mettre en ligne le fichier gps de tes sessions qu'on visionne un peu ça ?

hihihihi..je veux bien, mais je sais pas comment ça marche ce truc!...et pis j'ai pas les cables!...F16 essaiera de les mettre en lignes, dés qu'il récupère le foretrex..le sien, quoi...
...donkey?..newbie, tu viens d'ou, on te connais dans la vrai vie?..merci et à plus!
...donkey?..newbie, tu viens d'ou, on te connais dans la vrai vie?..merci et à plus!
héhé, c'est un travail de jeune sa
pourquoi tu n'es pas aller taper les runs au bord de la digue?
grosse pensé a notre ami yannick qui a perdu en ce jour venté un......... mat
cassé suite a la rupture du bout, son ami avait fais son temps... c'était un vieu fiberstar mais un fidele mat toujours la quand on avait besoin de lui...

pourquoi tu n'es pas aller taper les runs au bord de la digue?
grosse pensé a notre ami yannick qui a perdu en ce jour venté un......... mat

cassé suite a la rupture du bout, son ami avait fais son temps... c'était un vieu fiberstar mais un fidele mat toujours la quand on avait besoin de lui...

ben , pour aller à la digue, l'aurais fallut que le vent arrête de mollir, de remonter , à chaque bord..nous avons tous fait le même constat de la difficulté d'y arriver dans ces conditions...donc, j'ai pris l'option chantier, histoire de voir... 

euh non, on me connait pas dans la vraie vie
mais je passe de temps en temps sur ces spots et comme j'ai un gps c'est toujours bon pour la comparaison de voir où les meilleures vmax sont effectuees, etc...
à plus

à plus
QUOTE(seaclone @ 28 Feb 2006, 06:37 PM)
...alors, le boucanet, c'était cool...( coule?)
...hihihihi...

ouai ba no comment!

moi today j'ai regardé la mer de la salle de cour...
les moutons et tout... suis bien deg... mais bon, on ne peut pas tout faire... 

Y'a du zef en ce moment sur la côte ?
Je suis pas sur place, et ça me dirait bien une ptite session.
Je suis pas sur place, et ça me dirait bien une ptite session.
yes, une quinzaine de nds mollissant..sur plage sud plus fort apparemment...mais ça devrait pas durer non pus!..
petite session aux aresquiers : pierre34, nicos34, seaclone, seb34, yannick34 (qui a bcp navigué, hein!!!hmm la catapulte!!!le mat a aimé!),entre 20et 30kts en pointe, assez irregulier...et pi ça caillait, tu tapais 3spocks foirés, t'avais l'onglée...mais pas de l'onglée de tafiole! pointes GPS pour les vieux-ki-font-de-la-planche-d'aller-vite, 30.9 pour seaclown!
bref petite session fraiche mais sympa, au moins on a nav
bref petite session fraiche mais sympa, au moins on a nav

QUOTE(BZH971 @ 1 Mar 2006, 12:53 PM)
entre 20et 30kts en pointe, assez irregulier... [right][snapback]338395[/snapback][/right]
relevés sur baston.fr , des pointes à 38nds!!...

on va nav samedi??
faire du tout droit au arresquiers? ou meme la trans thau?
chaud ou pas? il y a un petit 20nds de prévu (nikel quoi)
allé!!!!
si vous etes pas chaud ben sa sera arresquiers pour moi
edit: en fait sa rentre dimanche
faire du tout droit au arresquiers? ou meme la trans thau?
chaud ou pas? il y a un petit 20nds de prévu (nikel quoi)
allé!!!!
si vous etes pas chaud ben sa sera arresquiers pour moi

edit: en fait sa rentre dimanche
-
- Jiber
du tout droit monneeee dieu 
on va à l'espiguette !!! railleder de la vagouze
tchoooo

on va à l'espiguette !!! railleder de la vagouze
tchoooo