je me colle au report; je vois que jéjé ne l'a pas fait, il a du trouver une chagatte pour le masser et + si affinités....
11h30, petite soutenance de mécanique.... j'en sors a 11h50, je file chez jéjé....on charge son matos et lui même dans ma petite sexo, on passe se prendre un sandwich montagnard au resto U (celui avec du jambon cru, oeufs, crudités, que je N'AI PAS VOMI DANS L'EAU!!!) ....direction les aresquiers!
on arrive la bas, vent entre 15 et 25kts....c'est marrant comme ces conditions m'ont rappelé notre cher petit lac......bref, sont déjà présents JC alias Tof, qui grée 5.8, et un-des-jumeaux (celui qui a une JP et une twingo, avec des genouillères.........................

) entre temps, notre bon vieux militaire-jackass-bavard se pointe et s'arme de sa 5.3.
jéjé monte le combo tribal+5.0 , JP 101L & Duke 5.9 pour moi.... la mise à l'eau est virile....on la sent a chaque seconde devenir plus petite encore......
dans les molles c'est un peu juste, mais dans les claques, ça claque!!! 1h30 de nav un peu irrégulière et un speedloop quasi mais de chez quasi posé (genre posé accroupi, chevilles un peu mouillées, a l'arret, et c'est reparti) ..Le jumeau me suivra, mais il doit bien se souvenir de sa tentative qui a fait beaucoup rire les autres! belle boitasse...hé, sylvain, c'est bientot le 31 Décembre!...il te reste encore une paire de semaines!
on se caille bien sur le début, Benoît le stapsien au transit
intestinal rouge , hot local d'Oléron , se pointe et met le feu sur le spot....une petite baisse, on rentre au bord refaire le monde. Le vent ne remontera pas.....
voilou!