finalement j'ai pas eu de bol, le vent n'était pas au rendez vous (quand je pense qu'yen a qui ose dire qu'il n'y a pas de mauvaise condition!!! :dry:)
Je vous raconte vite fait, ça vous fera peut être marrer !
J'arrive a plage sud vers 15h30, et là que des ailes de kite, partout, plan d'eau sur booké, et le vent semble un peu faible. Je me laisse pas démonter, j'ai pas fait la route pour rien quand même!... Le choix de la voile est rapide (n'ayant plus ma 5.8) il me reste la 4.7.
A 16h je me mets à l'eau, je pars difficilement ça planouille a peine... pas folle la blondasse, prudemment je fais demi tour, ne sachant pas manoeuvrer, je me pète la figure et tente de repartir en waterstart.
Et là, plus un pet d'air, je vois les ailes de kite rentrer tour a tour a la plage, plus un chat sur l'eau (normal, les chats ça n'aime pas l'eau). Vu que je flotte sur ma tite planche je tente le tire veille mais dans le clapot pourri, c'est pas la même pour tenir l'équilibre...
Finalement comme toute nav est bonne a prendre et vu qu'il y a des planchoux à l'eau je reste une heure a l'eau et je tape un bord au planning sur les moulte bords déprimant....

Meme pas peur je remets ça cet aprèm
A+