Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
tofnc1
Newbie
Newbie

vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target

Message par tofnc1 »

Est ce que qqun sait ou trouver ces vidéos sur le net ? j'avais la K7 vidéo a l'époque mais ca date d'il y a au moins 10 ans... La première K7 de wind que j'ai acheté c'etait "instant replay", et j'en avais vu 2 ou 3 autres : rigmarole et moving target. <br /><br />Mais c surtout la première que j'aimerais revoir... souvenirs souvenir....c'etait avec les MKII et je crois qu'anders etait encore chez pryde a l'époque.<br /><br />quelqu'un a ca dans son tiroir ?<br />
Anubis
Jiber
Jiber

Re :vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target

Message par Anubis »

QUOTE(tofnc1 @ 6 May 2006, 01:35 AM)
Est ce que qqun sait ou trouver ces vidéos sur le net ? j'avais la K7 vidéo a l'époque mais ca date d'il y a au moins 10 ans... La première K7 de wind que j'ai acheté c'etait "instant replay", et j'en avais vu 2 ou 3 autres : rigmarole et moving target.

Mais c surtout la première que j'aimerais revoir... souvenirs souvenir....c'etait avec les MKII et je crois qu'anders etait encore chez pryde a l'époque.

quelqu'un a ca dans son tiroir ?
[right][snapback]363452[/snapback][/right]

moi j'ai pas mais meme si quelqun l'avais il faudrait qu'il est le matos pour encoder sur l'ordi bonne chance ...!
romuald
Timide
Timide

Re :vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target

Message par romuald »

smile.gif

'tain ouais, moi aussi je cherche ça.

Notament avec le méga jump de Laird Hamilton en planche de vitesse où il monte à n'en plus finir , sur la d'une de ces vidéos ( mais je sais plus laquelle)
user posted image
Répondre