Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target
vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target
Est ce que qqun sait ou trouver ces vidéos sur le net ? j'avais la K7 vidéo a l'époque mais ca date d'il y a au moins 10 ans... La première K7 de wind que j'ai acheté c'etait "instant replay", et j'en avais vu 2 ou 3 autres : rigmarole et moving target. <br /><br />Mais c surtout la première que j'aimerais revoir... souvenirs souvenir....c'etait avec les MKII et je crois qu'anders etait encore chez pryde a l'époque.<br /><br />quelqu'un a ca dans son tiroir ?<br />
Re :vidéos neil pryde, instant replay, rigmarole, moving target
QUOTE(tofnc1 @ 6 May 2006, 01:35 AM)
Est ce que qqun sait ou trouver ces vidéos sur le net ? j'avais la K7 vidéo a l'époque mais ca date d'il y a au moins 10 ans... La première K7 de wind que j'ai acheté c'etait "instant replay", et j'en avais vu 2 ou 3 autres : rigmarole et moving target.
Mais c surtout la première que j'aimerais revoir... souvenirs souvenir....c'etait avec les MKII et je crois qu'anders etait encore chez pryde a l'époque.
quelqu'un a ca dans son tiroir ?
[right][snapback]363452[/snapback][/right]
Mais c surtout la première que j'aimerais revoir... souvenirs souvenir....c'etait avec les MKII et je crois qu'anders etait encore chez pryde a l'époque.
quelqu'un a ca dans son tiroir ?
[right][snapback]363452[/snapback][/right]
moi j'ai pas mais meme si quelqun l'avais il faudrait qu'il est le matos pour encoder sur l'ordi bonne chance ...!