Yooooooooo les amis!

bon! Sa c'est fait! Nav' à Hookipa done!

J'ai fais chier Piwi une grande partie de la matinée pour qu'il me montre comment sa se passe at the Hookipa Beach!! Le pauvre, je peux vous dire que les sessions dans le sud de la France vont être TRÈS limité pour cet Hawaiien pur souche!
Hop! Direction Hookipa, depuis Paia sur la Hana Road (souvenir souvenir hein? boys?)! P'tite route sur la gauche et TAAAADAM! Arrivé sur la parking du spot le plus connu au monde! "PUTAIN SA MÉRE! J'Y SUIS!" !

Après une rapide explication du spot par Piwi, des chanels et autre, et d'un remplissage de ventre HOP! Gréage de matos! Ma belle 4.7 Hammer est près à être sacrifier pour mon bon plaisir! Et pour l'occas' j'ai choper à la Canery (Shop Quatro/Goya/DaKine...) un Custum de Sir Francisco, un vrai bijoux de 66lit!
"Pour une fois y a du vent dans l'inside" me dit Piwi! On attends les pieds ds l'eau pour qu'un vague du shore-break nous perméte de partir à l'attaque car il n'y a pas vraiment de fond! Hop! C'est parti! Taket! Pas besoin de passé par le chanel, la barre n'est pas vraiment conséquente!
Piwi m'avait prévenu de la vitesses des vagues....j'en été sur le Q! Sa avance vite ici! Rien à voir à la Bretagne alors je vous raconte même pas de notre spot fétiche de La Grande Motte!
Enfin voila! Je suis sur le spot de Hookipa, pour mon annif'! Quelques surfs, un backloop tourné, posé mais pas posé...2min à marché sur le font du reef de Hookipa car plus de vent dans l'inside...enfin que du bonheur MAIS...je n'irais pas y nav' tout les jours! En plus d'être un spot super technique c'est la maison pour le broyage de matos! Non merci!