Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Skal
Jiber
Jiber

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par Skal »

yoki @ 18/04/2007 - 15h45 a dit:

: D

... pour l'instant j'ai pas vu un slalomeur envoyer un jump plus haut que les clapots-riders... si c'est le cas je lui payerai un coup à boire avec plaisir pour qu'il me donne qlq conseils pour envoyer  ; )

Ah, si tu le dis, j'arrive !  : p   : D

Sérieusement, pour jumper loin ,droit et haut, y'a pas mieux qu'une slalom et une toile à cambers, ça plane vraiment de folie et question appel, les arrières large, ça le fait grave... par contre, vaut mieux être sponsorisé question d'assurer l'atterrissage : bien que la toile fasse bien parachute, vu les hauteur atteintes et si tu te fais arracher...

En chaque slalomeur, y'a un sauteur qui se cache !  : f e a r :    on résiste essentiellement à la tentation pour cause de fragilité des boards, mais c'est pas l'envie qui manque et on se fait un p'tit plaisir de temps à autre  : g e n e :   A l'occas, tu demanderas à Iron quelle impression ça rend de se faire passer par dessus  : s t u a r t :   ; D

dernier truc.. un pro qd sa nav, ca s'entraine, alors que la plupart d'entre nous, on se fait juste plaiz, d'ou le pas besoin de toujours vouloir une toile plus grosse que ton pote qd ya carton B )

et pis si apres ce speech, ya des slalomeurs froissés, ben désolé... : i n n :

C'est l'évidence ; )
Flaka
Timide
Timide

Re :Vidéo Cartouche dans le Sud à Port Camargue, 50 noeuds établis, rafales à 60-65 ...

Message par Flaka »

super video!

là faut dire que sa envoyait du gros gras mais alors bien gras..... : p i r a t e : : f e a r :

le mec en slalom avait des cou***** parce que sortir en slalom avec un temps pareil faut serrer les fesses! : l o l :

le mec et tout de même très bon ( moi chui a l'agonie complette à 30/35 en 6m²  : g e n e : )et il est tranquille en 5m² dans 50nds : b l i n k :   ( bon ok peut être pas tranquille mais seurin....)

et les autres sont bon aussi!

excusez moi si je ne suis pas suicidaire : p
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

"En chaque slalomeur, y'a un sauteur qui se cache !"  : D c'est bien ce que je disais...

"on résiste essentiellement à la tentation pour cause de fragilité des boards" d'où les planches de vague ; )

"le mec en slalom avait des cou***** parce que sortir en slalom avec un temps pareil faut serrer les fesses!"

les notres aussi elles étaient serrées!!! même si on avait des mini-voiles, c'était pas un jour à catapulte ou à trop abattre : p : s t u a r t :
FX
Accro
Accro

Message par FX »

yoki @ 19/04/2007 - 00h40 a dit:

"En chaque slalomeur, y'a un sauteur qui se cache !"  

arf, c'est pas méchouille qui dirait le contraire... ; D
mars
Timide
Timide

Message par mars »

erreur

Posted Image

dommage
Répondre