Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo embarquée au Défi 2007, manche 1 en direct!
Vidéo embarquée au Défi 2007, manche 1 en direct!
Embarquez , laissez-vous griser par ma vitesse astronomique et partagez ma "fortune de mer" à la bouée 1.<br />
Voilà, vous êtes maintenant en mesure de réaliser votre rêve et de finir une manche de 434 au Défi Wind!;D<br /><br />
Vidéo embarquée filmée avec le système classique (mini-caméra de fabrication Sony fixée sur le casque, reliée à un caméscope DV en caisson étanche)<br />
On peut constater que les images n'ont pas grand chose à voir avec certains modèles proposés sur le Net.<br /><br />
A télécharger: 75.9 Mo et env 8mn30<br /><br />
<a href="http://odile.patra.free.fr/defi_wind_20 ... i07.wmv</a>
Re :Vidéo embarquée au Défi 2007, manche 1 en direct!

On t'adore odile

L'eau est bleu ... vraiment bleu ...
Oups! Y'a pas moyen d'utiliser un meilleur codec?mamie @ 22/05/2007 - 11h26 a dit:
A télécharger: 75.9 Mo et env 8mn30

Ca fait beaucoup pour ceux qu'on un accès lent (et couteux

Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la qualité...mamie @ 22/05/2007 - 11h26 a dit:
On peut constater que les images n'ont pas grand chose à voir avec certains modèles proposés sur le Net.
Tu peux être plus précise.. pour ceux qui peuvent pas comparer!
Merci

je télécharge...en attendant, voici des vidéos à downloader sur WSJ:
reportage et vidéo
ET:
vidéos DW sur Youtube
a+
Free n'est pas particulièrement rapide, surtout si tout le monde ltélécharge en même temps.
79.5 Mo pour +8mn; on est dans la moyenne, ( mais çà reste regardable)
Pas question de Youtube pour moi. Qualité beurk.:pinch:
mamie @ 22/05/2007 - 14h26 a dit:
Je vous propose de vivre -ou revivre- la première manche du Défi Wind 2007.
Super cette vidéo, merci..
On voit des gus atomiser alors que tu était en 6.5 ? remarque, y'en a un qui atomisé puis tombé...
Bizarre, t'a façon de tenir le wish, le pouce dans le même sens que les autres doigts.
Bravo, A+
-
- Timide
-je trouve que j'ai plus de force comme sa
-meilleur controle, si tu sens que tu te fais catapulter c'est beaucoup plus simple de se retenir etc...
sinon le montage sur you tube est tres bien aussi et e rajoute un diaporama que j'ai fais un peu en vrac avec les photos que j'ai prise...
diapo défi
Je parle pas du débit, j'ai même pas cherché à telecharger. (Mon provider me facture 15 cts d'euros le Mo... ca fait 12 euros la vidéomamie @ 22/05/2007 - 12h17 a dit:
Ce n'est pas une question de codec mais de serveur!
Free n'est pas particulièrement rapide, surtout si tout le monde ltélécharge en même temps.
79.5 Mo pour +8mn; on est dans la moyenne, ( mais çà reste regardable)
Pas question de Youtube pour moi. Qualité beurk.:pinch:

Je disait juste que 10 Mo/minute, c'est beaucoup. En tripatouillant les options de ton encoder, tu dois pouvoir descendre de 30/50% sans vraiment perdre en qualité.
Une vidéo sur WJ-TV, c'est 5-6Mo/minute tout en restant de la bonne qualité.
Bon, merci quand même pour la vidéo, je la téléchargerait cet été... depuis la France

-
- Timide

crazymeumeu @ 22/05/2007 - 19h19 a dit:
Oui mais sur windsurfjournal c'est du flash c'est a dire de la vectorisation d'image...sa prends nettement moins de place, mais il faut convertir la vidéo sans perdre trop en qualité...je sais pas vraiment comment on fait cela!

Le player flash encapsule la vidéo, mais c'est juste un "enrobage".
Sur WJ, il y a bien un player flash pour visionner la vidéo dans ton navigateur, mais aussi la possibilité de télécharger la vidéo en WMV et MOV.
:blink:Je parle pas du débit, j'ai même pas cherché à telecharger. (Mon provider me facture 15 cts d'euros le Mo... ca fait 12 euros la vidéo )
Arf, la préhistoire.
J'avais oublié. Depuis que Free m'accorde gracieusement 100GO et que tout un chacun passe son temps à télécharger des gigas et des gigas via sa connexion haut débit, j'ai perdu l'habitude de faire attention.
Alors pour Jean-Sé, une la version "light" en ligne! 21.9 Mo çà te va?
Si c'est encore trop je te mettrai un extrait!
http://odile.patra.free.fr/defi_wind_2007/paluche_defi07_light.wmv
Pour le moment je reste en WMV. J'ai fait quelques essais en flash, mais ( surtout si on n'a pas flash 8 pro à 900 neuros) l'encodage est un poil moins bon que WMV, et le système avec le player à télécharger conjointement est assez complexe.
En fait pour compléter la réponse de Jean-Sé, lorsqu'on met une vidéo en ligne avec la technologie flash, le fichier vidéo( qui lui n'a rien de vectoriel et pèse aussi lourd que wmv, mov etc..) porte l' extension .flv. ET il faut encore un autre player pour le lire tel quel! ( flv player)
Sur youtube et dailymotion c'est du flash, encodage fait par l'hébergeur à partir de ce qu'on lui envoie. Donc encodage, réencodage et au bout du compte on perd beaucoup en qualité. Mais simplicité et streaming assez efficace.
-
- Killer
Super!mamie @ 22/05/2007 - 20h09 a dit:
Alors pour Jean-Sé, une la version "light" en ligne! 21.9 Mo çà te va?
Si c'est encore trop je te mettrai un extrait!
http://odile.patra.free.fr/defi_wind_2007/paluche_defi07_light.wmv

Je m'en vais télécharger ca

- paquitomicorrazon
- Jiber
ça donne envie. je suis surpris par le peu de monde autour de toi en fin de compte, même si par moment, on voit que la trajectoire est remplie de sillages d'autres concurrents.