Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vag charentaise / vag méditerannéenne!, faites vot' choix, m'sieurs dames!

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
WALLACE
Timide
Timide

Re :vag charentaise / vag méditerannéenne!, faites vot' choix, m'sieurs dames!

Message par WALLACE »

seaclone @ 07/06/2007 - 21h26 a dit:

rahh les mecs du 17, vous êtes grave ! pire que les 64, c'est dire  : D !

bon, je vois que vous avez mordu à l"hameçon ( trop petites ....elles me sont trop petites... ouais bon.. :speaking:)

On a rien mordu du tout, c'est toi le pêcheur !!!  ; D   ; D   ; D

Pour le contest, comptez pas sur moi, passé une certaine taille, je vais me coucher, je préserve mon dos et la déco de mes planches (pas trop burnée et d'origine !)

En revanche, rien n'empêche de petites sessions sympas ...

C'est vrai que vous devez payer le parkinge quand vous arrêtez votre bagnole devant une plage ?

C'est vrai qu'il y a plus de voleurs dans le sud ?  (sujets de futurs posts non ?)

Ici, on peut se sentir solitaire en wind (surtout l'hiver). Mais en surf, c'est comme partout : toujours bondé ...
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

WALLACE @ 08/06/2007 - 22h01 a dit:

En revanche, rien n'empêche de petites sessions sympas ...

C'est vrai que vous devez payer le parkinge quand vous arrêtez votre bagnole devant une plage ?

C'est vrai qu'il y a plus de voleurs dans le sud ?  (sujets de futurs posts non ?)

roh le taquin !!!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Xtrem @ 08/06/2007 - 01h16 a dit:

sauf que faut que je me tape 1h30 de route jusqu'aux huttes alors que gouillauds est a 30 min porte a spot !!

mais c'est clair que oleron des fois quand j'y vais en semaine je me demande si y'a des planchistes sur cette ile !!!!  : b l i n k :

des sessions en 4.7 avec 2.5m ou on est 3 a l'eau y'a qu'a oleron qu'on peu vivre ça !!!!!

et nous 6-7 heures de routes pour aller  a oleron
Répondre