Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Cocornichon
Jiber
Jiber

Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action

Message par Cocornichon »

Hé oui après la vidéo de Seb à Sète (juste à coté), ben c'est une vidéo de la Yéyé team aux arresquiers.<br /><br />
A croire que Montpellier c'est la région où il faut être pour naviguer ...<br />
Je dis ça, je dis rien ... hein je sors juste d'une session de 5 heures de surf ...<br /><br />
Version compressée (20 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... s.wmv">Par ici</a><!--/url=--><br /><br /><br />
Version haute qualité (600 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... 2.avi">Par là</a><!--/url=-->
jejelafleche
Jiber
Jiber

Re :Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action

Message par jejelafleche »

Grave Grave ! on voit meme Airasta, alors si y'a pas de la qualité j'comprends pas !
seaclone
Killer
Killer

Re :Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action

Message par seaclone »

par contre le caméraman, il a faillit se manger une JP pleine poire... arf arf  ! : d e v :
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Ces freestyleurs, ils ont aucunes notions des distances !!

Hein Doggy ?? (de quoi qui parle de bite sexe la non je sais pas ...)

C'est dommage que Laurent ait été ce jour là en session d'entrainement au Shaka, parceque il en rentre pleins d'autres des jolis moves qu'on voit pas sur vidéo, vivement le prochain coup de tram aux arresquiers qu'on remette ca !!
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

ok pour moi dans un mois

nickel la vidéo des aresk...ça envoie grave!

c clair que Laurent a du niveau, je l'ai vu faire des flakas babord et tribord, des shakas, des lollyspocks et autres spocks540...
yoki
Timide
Timide

Message par yoki »

sympa la pitite vidéo, belle qualidad, faudra remettre ca la prochaine fois!

; )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

excellent !

Entre le speed et le freestyle..je vais etre completement largue a Montpell..:)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

t'en fais pas goyter, demande a jéjé, on progresse vite a yéyéland!

ceci dit, une autre belle video va bientot arriver (coco bouge toi l'anus!)

si vous etes sages, je vous montrerais meme mon fessier poilu  : D   chuuuut  : i n n :
Répondre