Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action
-
- Jiber
Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action
Hé oui après la vidéo de Seb à Sète (juste à coté), ben c'est une vidéo de la Yéyé team aux arresquiers.<br /><br />
A croire que Montpellier c'est la région où il faut être pour naviguer ...<br />
Je dis ça, je dis rien ... hein je sors juste d'une session de 5 heures de surf ...<br /><br />
Version compressée (20 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... s.wmv">Par ici</a><!--/url=--><br /><br /><br />
Version haute qualité (600 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... 2.avi">Par là</a><!--/url=-->
A croire que Montpellier c'est la région où il faut être pour naviguer ...<br />
Je dis ça, je dis rien ... hein je sors juste d'une session de 5 heures de surf ...<br /><br />
Version compressée (20 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... s.wmv">Par ici</a><!--/url=--><br /><br /><br />
Version haute qualité (600 megas) :<br />
<!--url=--><a href="http://gael.passet.free.fr/Video/Arresq ... 2.avi">Par là</a><!--/url=-->
-
- Jiber
Re :Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action
Grave Grave ! on voit meme Airasta, alors si y'a pas de la qualité j'comprends pas !
Re :Freestyle à Frontignan Arresquiers près de Montpellier., Yéyé team et Laurent en action
par contre le caméraman, il a faillit se manger une JP pleine poire... arf arf ! 

-
- Jiber
Ces freestyleurs, ils ont aucunes notions des distances !!
Hein Doggy ?? (de quoi qui parle de bite sexe la non je sais pas ...)
C'est dommage que Laurent ait été ce jour là en session d'entrainement au Shaka, parceque il en rentre pleins d'autres des jolis moves qu'on voit pas sur vidéo, vivement le prochain coup de tram aux arresquiers qu'on remette ca !!
Hein Doggy ?? (de quoi qui parle de bite sexe la non je sais pas ...)
C'est dommage que Laurent ait été ce jour là en session d'entrainement au Shaka, parceque il en rentre pleins d'autres des jolis moves qu'on voit pas sur vidéo, vivement le prochain coup de tram aux arresquiers qu'on remette ca !!
ok pour moi dans un mois
nickel la vidéo des aresk...ça envoie grave!
c clair que Laurent a du niveau, je l'ai vu faire des flakas babord et tribord, des shakas, des lollyspocks et autres spocks540...
nickel la vidéo des aresk...ça envoie grave!
c clair que Laurent a du niveau, je l'ai vu faire des flakas babord et tribord, des shakas, des lollyspocks et autres spocks540...
sympa la pitite vidéo, belle qualidad, faudra remettre ca la prochaine fois!

-
- Killer
excellent !
Entre le speed et le freestyle..je vais etre completement largue a Montpell..:)
Entre le speed et le freestyle..je vais etre completement largue a Montpell..:)
t'en fais pas goyter, demande a jéjé, on progresse vite a yéyéland!
ceci dit, une autre belle video va bientot arriver (coco bouge toi l'anus!)
si vous etes sages, je vous montrerais meme mon fessier poilu
chuuuut 
ceci dit, une autre belle video va bientot arriver (coco bouge toi l'anus!)
si vous etes sages, je vous montrerais meme mon fessier poilu