Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Yéyé Team en surftrip, ....d'Hossegore à l'Espagne....

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :La Yéyé Team en surftrip, ....d'Hossegore à l'Espagne....

Message par Xtrem »

mog' soit indulgent les gonz' ils viennent du sud c'est donc normal qu'ils saches pas bien surfer vu qu'il y'a pas trop de conditions de surf chez eux !!! : p
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Zoltan @ 15/08/2007 - 12h14 a dit:

Juste une precision Airasta : Anglet c'est le Pays Basque rien a voir avec les Landes !

Airasta @ 11/08/2007 - 14h19 a dit:

la Yéyé Team (Montpellier) chez les basques fin Mai!!!  B )

Euh ouai je sais et?  : b l i n k : :blink:

Xtrem @ 16/08/2007 - 00h25 a dit:

mog' soit indulgent les gonz' ils viennent du sud c'est donc normal qu'ils saches pas bien surfer vu qu'il y'a pas trop de conditions de surf chez eux !!! : p

Surtout que chez nous quand il y a des vagues il y a très souvent assez de zef pour aller nav'  ; )   le surf c'est bien, mais en complément  : g l a s s e s :
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

mouarf énorme CMB ste ouidéo !

Klr que le niveau en surf c'est pas ça, mais ça va viendre  : i n n :

Bordel guethary j'la voyais plus petite de loin  : D

bon boulot cocor, reste plus qu'a faire toutes les autres videos : p
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

jejelafleche @ 16/08/2007 - 10h42 a dit:

Bordel guethary j'la voyais plus petite de loin  : D

tu m'etonnes ! : i n n :
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Yop, c'est moi le monteur de la vidéo.

Bon c'est vrai que ca manque un peu d'action peut etre, mais bon le but c'était pas de faire une vidéo ou on chargeait comme des gros porcs sur toutes les waves qui trainait partout.

C'est surtout une vidéo pour retracer notre trip, et pour nous laisser un bon petit souvenir de cette semaine dans les landes (je dis bien les landes car on a fait toutes les plages landaises et basques, et c'est plus rapide de dire les landes : p )

Concernant Guéthary, j'ai moi meme chargé à Guéthary, et j'ai eu bcp moins peur pour ma vie que à Anglet le jour ou on a choppé du gros (il est pas sur la vidéo ce jour la CAR ON AVAIT PLUS DE BATTERIE (y'en a qui comprendront les majuscules)).

Quand je me suis fais croqué à Anglet ce jour la, ben je compte pas le nombre de coups de planche que j'ai pris sous l'eau en priant pour que je remonte un jour, avec le liche  qui te tire et toi qui panique. Alors qu'à Guéthary, certes c'était pas un jour de gros Guéthary, mais quand je me suis fais croqué (j'ai du me faire croquer bien 5 fois), ben je remontais assez vite.

Enfin bon, que des bons souvenirs quoi.

Ma prochaine Ouidéo sera une grosse vidéo de toutes les sessions de Windsurf qu'on s'est fait en Hiver près de Montpellier, mais faudra etre assez patients pour cella la !!
Cocornichon
Jiber
Jiber

Ah vi j'oubliais, si y'en a qui veulent avidéo en bonne qualité, contactez moi par MP, je peux faire une version CD ou DVD si vous me demandez !!

Bisoux sur les fesses
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

MDR

TROP MDR

elle est géniale votre vidéo, je me suis bien marrer : D

Vous avez vraiment l'esprit trips, déconnades, et c'est ca qui est bien fun! : )

Et puis apres tout, même si vous etes pas encores des kelly slater, vous vous débrouillez bien et l'essentiel c'est de s'éclater!!! : )

encore une fois, superbe vidéo! : D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Cocornichon @ 16/08/2007 - 18h44 a dit:

Ah vi j'oubliais, si y'en a qui veulent avidéo en bonne qualité, contactez moi par MP, je peux faire une version CD ou DVD si vous me demandez !!

Bisoux sur les fesses

Il la faudrait p'tet' pour la soirée windsurf au salagou du 25  : g l a s s e s :
Zoltan
Newbie
Newbie

Message par Zoltan »

je precise Basque et non Landais car la vidéo ce nomme "Landes surf trip", n'étant pas le plus puriste de la région je te le fais remarqué c'est tout  ; )

=> Landais et Basque pas tjs un bon feeling  : g e n e :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Zoltan @ 18/08/2007 - 01h04 a dit:

je precise Basque et non Landais car la vidéo ce nomme "Landes surf trip", n'étant pas le plus puriste de la région je te le fais remarqué c'est tout  ; )

=> Landais et Basque pas tjs un bon feeling  : g e n e :

Ba faut le dire à Cocornichon, ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo, même si je suis dessus ; )
Cocornichon
Jiber
Jiber

Cocornichon @ 16/08/2007 - 18h41 a dit:

C'est surtout une vidéo pour retracer notre trip, et pour nous laisser un bon petit souvenir de cette semaine dans les landes (je dis bien les landes car on a fait toutes les plages landaises et basques, et c'est plus rapide de dire les landes : p )

... Grave grave ...

Anglet, c'est dans les landes ou le pays basque ??

Enfin bon je crois pas que ce soit trop important. Qu'on me dise que le Boucanet c'est dans l'Hérault, ca me dérange pas trop, car le spot est juste derrière la frontière entre l'Hérault et le Gard, faut arreter de se prendre la tete pour des histoires de frontières quoi, c'est du racisme(ah non ce mot est tabou, il faut surtout pas le dire).

Si ca te choque vraiment, je peux renommer la vidéo : Landes et Basque Surf Trip, mais ca le fera ptetre un peu moins.

Ce qui compte c'est pas vraiment le titre de la vidéo, mais plutot le contenu ... comme un livre quoi, ou un film. Quand tu vois un film qui s'appelle "Underworld 2 : Evolution" ben tu t'attends a un super truc avec de l action et de la philosophie, mais en fait c est un bide complet. Et quand tu vois "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" tu te dis ah mais c'est quoi ce film tout pourri moisi qui pue comme une vague de Palavas, et ben en fait non c'est un film super.

Bon enfin voila ...

Comme l'a dit Airasta, on va pit etre y retourner début septembre, si jamais t'es par là, ca pourrait etre cool de nous rencontrer pour nous faire decouvrir un peu la région ...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Cocornichon @ 19/08/2007 - 10h57 a dit:

... Grave grave ...

Anglet, c'est dans les landes ou le pays basque ??

Basque couillon  ; )   ; )   ; D   ; D   : g l a s s e s :

Les Landes commencent aux alentours d"Hossegore
seb34
Timide
Timide

Message par seb34 »

nickel la vidéo! ça chime presque plus que ça ne surfe mais ça le fait bien! et vous avez charger du gros, j'ai cru que je regardais Point Break à un moment avec le surf du pompier,

à samedi à l'auberge du salagou
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

hé les gars, vous enfadez pas comme ça!

au fait , je suis le pov type qui se fait croquer sur la premiere sequence de guétary... une cervicale s'en souvient, je vais chez l'osthéo ce week end...

precision oubliée lors du montage: 'toute ressemblance avec des mecs existant ou n'existant pas n'est que pure coincidence. Sauf jéjélafleche et cocor-nichon, aucun anus n'a été maltraité pendant le tournage'

la zik, c'est du bon, meme si l'hymne du trip était "My Freestyle'' de "Daube Inc."

en tous cas, je trouve que ça manque d'action en planche. : m e l l o w :
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

BZH971 @ 23/08/2007 - 12h07 a dit:

au fait , je suis le pov type qui se fait croquer sur la premiere sequence de guétary... une cervicale s'en souvient, je vais chez l'osthéo ce week end...

Genre  : f e a r :

BZH971 @ 23/08/2007 - 12h07 a dit:

en tous cas, je trouve que ça manque d'action en planche. : m e l l o w :

Ba c'est un trip surf cqfd  : g l a s s e s :
Répondre