Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Freestyle à Chasse /s Rhône
Freestyle à Chasse /s Rhône
Et malgrès le temps maussade, on était bien fin juillet....<br /><br />
<!--url=--><a href="http://fr.youtube.com/watch?v=md5k2KrWDa4">Freestyle à Chasse</a><!--/url=--><br /><br />
See you.<br /><br />
Pedro.
Re :Freestyle à Chasse /s Rhône

super video
comme d'hab je suis fan de votre spot
meme si il é pollué
c'est vraiment le style de session que j'aime (heu j'aimerai) faire

air jibe .spoke . etc ...
continuez

Manque plus qu'une péniche nous donne un swell de fous et on finira dans les rocks comme les pros.

ça va Pedro t'envoye du Fat sauf quand tu te galte sur un type qui arrive pas
a faire son waterstart au millieu du Rhone.... MDR

Bon, quand est ce qu' on se retrouve pour aller NaV ?
A bientÖt
Sinon quand tu vrux pour une petite nav' sur le Rhône avec plaisir, il commence à cailler mais ça peut le faie quand même. T'as nav' ce WE? Moi j'avais trop de taf et puis il a du faire très froid!
Pedro.
Pedro 540 @ 23/10/2007 - 22h44 a dit:
Yes mdr j'ai eut la peur de ma vie sur cette action: je me sens grave à la rue en fausse panne et au moment au je suis contraint de tourner la voile je vois un mec dans la flotte...le bad. J'ai flipé
Sinon quand tu vrux pour une petite nav' sur le Rhône avec plaisir, il commence à cailler mais ça peut le faie quand même. T'as nav' ce WE? Moi j'avais trop de taf et puis il a du faire très froid!
Pedro.
hey !
Oui on a naV ce WE avec Ben, on était a St Alban samedi matin puis Vienne l'aprem mais le Nord rentrait pas au top et donc on a filé a Montelimar Dimanche en 4m2 et planche de vague (ct bien fort) mais tellement bien, c'est vrai que ct froid mais l'eau du Rhone est encore chode...
va voir sur le site la video : http://la-bar.c.la/
Ya eu du nord toute la semaine derniere a Lyon et Ben a tro Nav : il a du niveau le garçon now...
fait gaffe Pedro

A la prochaine NAV
A+
-
- Timide

aplouf ben
lucz69 @ 25/10/2007 - 20h41 a dit:
Pedro 540 @ 23/10/2007 - 22h44 a dit:
Yes mdr j'ai eut la peur de ma vie sur cette action: je me sens grave à la rue en fausse panne et au moment au je suis contraint de tourner la voile je vois un mec dans la flotte...le bad. J'ai flipé
Pedro.
hey !
Oui on a naV ce WE avec Ben, on était a St Alban samedi matin puis Vienne l'aprem mais le Nord rentrait pas au top et donc on a filé a Montelimar Dimanche en 4m2 et planche de vague (ct bien fort) mais tellement bien, c'est vrai que ct froid mais l'eau du Rhone est encore chode...
va voir sur le site la video : http://la-bar.c.la/
Ya eu du nord toute la semaine derniere a Lyon et Ben a tro Nav : il a du niveau le garçon now...
fait gaffe Pedro
A la prochaine NAV
A+
Arf ouai c'est vrai qu'avec mes pauvres 30 sessions par an depuis deux ans je vais avoir du mal à suivre le niveau du Ben et de ses 80 sessions à l'année!
c’est bien on parle du notre cher bien aimé fleuve ! Surtout que les condi depuis Août sont pas mal du tout !!!
N’oubliez pas de me prévenir qd vous descendez plus au sud par chez nous !!!
d'ailleurs bien que ce soit le spot le plus proche de chez moi, je n'ai pas navigué la depuis quasiment un an...