Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

video freestyle, vitesse dingue

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
maurice5533
Jiber
Jiber

video freestyle, vitesse dingue

Message par maurice5533 »

Salut , je viens de tomber sur cette video dans la partie manoeuvre du video et elle ma litéralement laissée sur le cul : <a href="http://www.continentseven.com/video7nex ... veid=93</a>  la vitesse d'éxécution est énormeeeeeeee
windsurfou
Timide
Timide

Re :video freestyle, vitesse dingue

Message par windsurfou »

mouaii no,, c normal, je voi pa ce ke tu ve dire par rapide.. apres le gars est tres propre et tonic du coups c'est classe !!  :gene:
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

ce qui veu dire par rapide c'est que tous ses tricks se font tre srapidement, si tu regarde bien il les envoie déja full speed et il les ressort tous au planning: viesse de ouf pendant le tricks

et pis il sort meme des tricks type spock au planing alors que il y a de la marche arriere dedans!  :lol:

sa c'est des vidéos qui me pousserais peut etre a changé tous mon matos et me mettre au freestyle wave lol

a+
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

Ben Le Petit planchiste  12/12/2007 - 20h36

ce qui veu dire par rapide c'est que tous ses tricks se font tre srapidement, si tu regarde bien il les envoie déja full speed et il les ressort tous au planning: viesse de ouf pendant le tricks

et pis il sort meme des tricks type spock au planing alors que il y a de la marche arriere dedans!

sa c'est des vidéos qui me pousserais peut etre a changé tous mon matos et me mettre au freestyle wave lol

a+  

t'as tout compris

windsurfou  25/11/2007 - 16h30

mouaii no,, c normal, je voi pa ce ke tu ve dire par rapide.. apres le gars est tres propre et tonic du coups c'est classe !!    

envoi ta video pour voir  ;)
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

Ououh sympas comme video, les gars enchainent trop bien leurs figures, départs et arrivées au planing.

Chapeau !!
Répondre