Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
grave le mec il fait du teasing depuis 2 mois!!!
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Elle est la : https://vimeo.com/62281007
Y'a plusieurs coquilles dessus qu'il faudra que je corrige avant de la partager mais j'ai plus d'ordi
Pour info : Arthur est en GoPro HD et moi en Black Édition ;-)
Y'a plusieurs coquilles dessus qu'il faudra que je corrige avant de la partager mais j'ai plus d'ordi

Pour info : Arthur est en GoPro HD et moi en Black Édition ;-)
-
- Killer
Qqs coquilles en effet...mais sympa 

J'adore l'intro! Après pour les séquences GoPro, les gouttes d'eau ça me saoule un peu, et je trouve ça pas si facile de bien comprendre les actions, peut-être que ça manque un peu de rythme, je sais pas. J'ai bien aimé la partie wide out aussi!
Ma machine est finalement arrivée...
Je corrige la vidéo demain et je renvoie la bonne version
Je corrige la vidéo demain et je renvoie la bonne version

Et voilà les gars ;-)
Ton pote c'est la nouvelle hot quad qu'il a? Il en est content?
Yes ! Apparemment oui il en est content !
Ramenée d'hawaii en début d'année ;-)
Ramenée d'hawaii en début d'année ;-)
Première vidéo slow Motion en GoPro 3, filmé en 1080p 60fps, je vais essayer de filmer ma prochaine en 720p 120fps pour pousser un peu la bête !!!
Martin_A @ 24/03/2013 - 18h20 a dit:
Première vidéo slow Motion en GoPro 3, filmé en 1080p 60fps, je vais essayer de filmer ma prochaine en 720p 120fps pour pousser un peu la bête !!!
Je préfère celle-là à la 1 car les prises de vues changent plus souvent et +de manoeuvres différentes.
Joli rendu de la cam en tous les cas.

belle vidéo ! y a pas a dire elle en a dans le ventre la III...
petite question, tes plans de surfs tu les mets toujours dans ce "sens" la, t'as déjà essayé d'inverser ?
petite question, tes plans de surfs tu les mets toujours dans ce "sens" la, t'as déjà essayé d'inverser ?

une préférence pour la seconde vidéo ! bien que cette musique m'exaspère (trop entendue ^^), rendu des couleurs un peu vert, y avait vraiment pas bcp de soleil nan?
Oui c'était vraiment très très gris !!!
Ceci dis je me suis pas trop embêté pour la colorimétrie cetait plus un test de slow Motion...
Je vais tester le 120 fps au ski cette semaine
Ceci dis je me suis pas trop embêté pour la colorimétrie cetait plus un test de slow Motion...

éclate toi bien en espérant que tu ai du soleil en haut des pistesMartin_A @ 24/03/2013 - 21h19 a dit: