Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vidéo aytré 5/02/08
-
- Timide
vidéo aytré 5/02/08
Voila, pour ceux qui veulent, si vous y étiez, et que vous ne l'avez pas vu!<br />
C'est capturé et monté par moi!<br /><br />
<!--url=--><a href="http://windsea.wifeo.com/videos.php"> Ici</a><!--/url=-->
C'est capturé et monté par moi!<br /><br />
<!--url=--><a href="http://windsea.wifeo.com/videos.php"> Ici</a><!--/url=-->
Re :vidéo aytré 5/02/08
pfff t'es arrivé trop tard ce jours là ! heureusement y a les photos de dave sur atlanticwind.free.fr
-
- Timide
aaaaaaah aytré. 
c'est là que j'ai déchiré ma première voile après avoir fait une big catapulte accroché au harnais. (la voile d'un pote en plus). j'ai cru que j'était mort
ça ma rappeler de bon souvenirs.
sinon la vidéo et top qualité
par contre je trouve que la 1ere musique colle po trop , la 2 eme j'aime bien . c'est quoi ? el presidente ??

c'est là que j'ai déchiré ma première voile après avoir fait une big catapulte accroché au harnais. (la voile d'un pote en plus). j'ai cru que j'était mort

ça ma rappeler de bon souvenirs.
sinon la vidéo et top qualité

par contre je trouve que la 1ere musique colle po trop , la 2 eme j'aime bien . c'est quoi ? el presidente ??
"le player divx n'arrive pas à télécharger la vidéo"... 

bon petit montage !
effectivement dommage qe t'etais pas là plus tot y'avais matiere a bien filmé de la grosse action !!
a+
si tu me vois viens me voir !
suis en black local+ gaastra 2007 => 4.2/4.7 et 5.3 en orange
+
effectivement dommage qe t'etais pas là plus tot y'avais matiere a bien filmé de la grosse action !!
a+
si tu me vois viens me voir !
suis en black local+ gaastra 2007 => 4.2/4.7 et 5.3 en orange
+