Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tempete du 10 mars
-
- Timide
Tempete du 10 mars
<!--url=--><a href="http://www.vagueo.com/blog/index.php/20 ... ients">Par là!</a><!--/url=-->
Re :Tempete du 10 mars

j'ai encore la creve.les 4 m etait trop grande,le sable fouaitait comme la peinture dun paintball
-
- Killer

-
- Killer
kazhruz @ 15/03/2008 - 22h03 a dit:
Je me demande tjs comment ils récupèrent leur matos quand ils sont éjectés ?
Au choix !!!
Crawl:conseille
Nage indienne : deconseille
papillon: bon pour le soufle

-
- Killer
Goyter Man @ 15/03/2008 - 21h25 a dit:
Enfin c etait plus abordable que la nav de albeau du 09 decembre en BZH..
Encore heureux!!! Ce spot reçoit dix fois moins de taille que l'île aux vaches, donc j'imagine pas les dégats sur toute la région le jour où il prendra trois taille de mâts. Pour info les vagues finissent leur course contre un mur d'environ quatre mètres sur la plage d'à côté, ensuite il y a une ruelle et des maisons. La rue est bloquée, le mur cassé, les portails et les murets des jardins écroulés...
Goyter Man @ 15/03/2008 - 20h25 a dit:
Enfin c etait plus abordable que la nav de albeau du 09 decembre en BZH..
Vu que c'était plus fort que le 9 décembre, et que le 9 décembre Albeau et ses potes on navigué en serrant les fesses...

-
- Killer
louping @ 16/03/2008 - 13h20 a dit:
Cette tempête est impressionnante parce qu'il y a cumul d'une grande marée, 120 je crois et du vent fort...
106 et c'est déjà pas mal

Pas mal de dégâts ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu ça, même dans les baies protégées ils ont morfé
-une digue surmontée d'un muret en pierre de taille:les pierres ont été projetées dans les jardins des maisons, soit imaginez quand même un mur arraché et expédié à plusieurs mètres

-la porte de mon local à planche (acier bien épais) a été pliée comme une feuille de papier....etc
et les images sont prises dans la rade de Lorient, c'est un peu plus abrité que sur d'autres spots bretons!!