La première fois ou nous l'avons croisé ( conduite par papa ), c'était un jour de janvier et Paquito c'est pris une prune sur la route

Il y avait Antoine, Mechouille, FIX qui débarquait avec une Freewave pour faire du speed sur la Canche.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Elle a quand même été troisième mondiale devancée donc seulement par les 2 Morenos. Enfin Paquito, hormis Offringa, c'est quand même pas fou fou, riuen qui ne me paraisse insurmontable si elle s'entraine comme il faut. Je ne dis pas qu'elle va les éclater, je dis juste que si vraiment elle s'investit comme il faut, elle sera compétitivepaquitomicorrazon a écrit : 14 févr. 2024, 16:33 mais ça a toujours été lé cas, sorti du top 5 c'est pas GG, mais sur cette année, rien qu'en françaises, y a Coralie Foveau, Marine, Lisa Wermeister, Sarah Hauser qui arrachent bien (peut être un peu moins pour la petite Lisa). Ensuite, je sais plus le nom, mais y a une jeune allemande qui déchire (celle que Marine a battu à Sylt). Tu rajoutes SQO, Justina Sniady et une ou deux jeune de Pozo, ben franchement, si t'es un peu sérieux, je vois pas comment Alice peut s'imaginer devant toutes ces nanas là...
ouais, je m'en souviens carrémentPapounet a écrit : 15 févr. 2024, 08:42 Ca ne rajeunit pas....
La première fois ou nous l'avons croisé ( conduite par papa ), c'était un jour de janvier et Paquito c'est pris une prune sur la route![]()
Il y avait Antoine, Mechouille, FIX qui débarquait avec une Freewave pour faire du speed sur la Canche.
le plateau est tellement pauvre chez les filles (en nombre je veux dire) que si tu peux faire toutes les épreuves, t'as quasiment un podium mondial assuré. Mais à la régulière, je vois pas comment en quelques mois, tu peux rattraper le niveau de nanas qui turbinent à fond depuis 3 à 5 ans. On ne se rend pas compte car le niveau des mecs est stratosphérique, mais les filles que j'ai cité plus haut ont un niveau de dingue par rapport à ce qui se faisait il y a 5 ou 6 ans.Viking a écrit : 15 févr. 2024, 09:24Elle a quand même été troisième mondiale devancée donc seulement par les 2 Morenos. Enfin Paquito, hormis Offringa, c'est quand même pas fou fou, riuen qui ne me paraisse insurmontable si elle s'entraine comme il faut. Je ne dis pas qu'elle va les éclater, je dis juste que si vraiment elle s'investit comme il faut, elle sera compétitivepaquitomicorrazon a écrit : 14 févr. 2024, 16:33 mais ça a toujours été lé cas, sorti du top 5 c'est pas GG, mais sur cette année, rien qu'en françaises, y a Coralie Foveau, Marine, Lisa Wermeister, Sarah Hauser qui arrachent bien (peut être un peu moins pour la petite Lisa). Ensuite, je sais plus le nom, mais y a une jeune allemande qui déchire (celle que Marine a battu à Sylt). Tu rajoutes SQO, Justina Sniady et une ou deux jeune de Pozo, ben franchement, si t'es un peu sérieux, je vois pas comment Alice peut s'imaginer devant toutes ces nanas là...
Non, elle a fait de la wing l'été à la Baule (bon je résume, mais c'est un peu çaViking a écrit : 15 févr. 2024, 13:44 Oui mais elle, je ne me rends pas compte, elle a continué à naviguer pendant tout ce temps?
Viking a écrit : 12 févr. 2024, 13:10 J'ai cru même comprendre que le papa réprimandait fermement toute personne qui émettait un doute sur ce qu'elle faisait
en meme temps elle a deja été 3eme mondial une année sur exactement le meme malentendu... pas un saut de l'année, 3 épreuves dans l'année et que du surf... donc bon rien de nouveau sous le soleil. Cela étant l'iwt, particulierement chez les filles, a largement biaisé le circuit avec des nanas qui ne se croisent sur aucune compétition et avec des conditions qui n'ont rien a voir avec un grand ecart entre par exemple fidji et GC.Anowan a écrit : 13 févr. 2024, 17:21 J’ai un peu parlé avec son mec Thomas Vincent, en fait sa decision a été prise au vu de la dernière saison PWA. L’Espagnole Maria Andrès qui a 40 ans y a fait sa meilleure saison, elle était 2ième jusqu’à la finale à Maui, et elle termine l’année 4ième (Sarah Hauser a chamboulé le ranking). Et ce pour une rideuse qui ne saute pas, ne fait aucune rotation. Quand elle a vu ça Alice s’est dit « après tout pourquoi pas moi ? » Elle a 30 berges je crois, elle est encore en forme , a du niveau , quand tu vois ça tu te dis qu’est ce qu’elle perd à essayer ? Ça se comprend.