Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo de freestyle au brusc, commentaires
Vidéo de freestyle au brusc, commentaires
<a href="http://youtube.com/watch?v=ZsifwMjABNE" ... BNE</a><br />
Faîtes des commentaires je demande qu'à améliorer mes p'tits montage!<br /><br />
Pedro.
Re :Vidéo de freestyle au brusc, commentaires
Le niveau du gonz est carrément balèze...

Sinon niveau montage ça tremblotte un peu (avec un pied tu as essayé ?), y'a aussi des passages un peu flous mais bon ça reste des détails..
J'ai bien aimé l'arrêt sur image puis la reprise du move vers la fin du film.
Continues comme ça en tous cas, ça motive bien !
thomas
En fait c'est toi le gonz avec un méchant niveau, un pote te filme et tu t'occupes du montage après...
J'ai bon ?
Par contre c'est vrai que ça change et que c'est plutot original et ça c'est cool!
Ton niveau de freestyle est assez impressionant c'est clair mais pour la vidéo il faudrait un peu plus de variété dans les moves (ok je chipote un peu), genre backside air, front, willy skiper...
J'pense que c'est des truc que tu maitrises
Tom_BZH @ 24/03/2008 - 17h22 a dit:
Ah mais d'accord... Je viens de percuter :
En fait c'est toi le gonz avec un méchant niveau, un pote te filme et tu t'occupes du montage après...
J'ai bon ?
Ouai t'as à peu près bon à part que la personne qui filme c'est ma mère..... c'est un peu moins funky mais bon, c'est toujours ça!
Nicko @ 24/03/2008 - 17h35 a dit:
perso j'aime pas trop le choix que tu as fait pour la zic.
Par contre c'est vrai que ça change et que c'est plutot original et ça c'est cool!
Ton niveau de freestyle est assez impressionant c'est clair mais pour la vidéo il faudrait un peu plus de variété dans les moves (ok je chipote un peu), genre backside air, front, willy skiper...
J'pense que c'est des truc que tu maitrises
C'est vrai que pour la zik ça fait débat, y'en a beaucoup qui aime pas trop mais je suis dans ma période Portishead alors.... mais bon c'est vrai qu'il y a surement des zik qui bougent un peu plus...
Pour la variété des moves, je suis complètement d'accord, c'est assez répétitif, j'ai pas eu beaucoup de temps pour filmer et du coup pas beaucoup de moves différents mais pour la prochaine je filmerai plus et surtout j'espère progresser un peu d'içi là pour poser des nouveaux moves en switch et des flakas.....