Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui connait bien Arles dans les bouches du rhones ?
qui connait bien Arles dans les bouches du rhones ?
salut a tous , qui connait bien Arles dans les bouches du rhones ?
Sa serait pour savoir si c'est facile de sy garer avec une remorque , et on ma di que au niveau vol ca ne craignait rien ?
qui demande na perd rien
Sa serait pour savoir si c'est facile de sy garer avec une remorque , et on ma di que au niveau vol ca ne craignait rien ?
qui demande na perd rien
Re: qui connait bien Arles dans les bouches du rhones ?
Tu vas visiter les arènes?
- Le concombre masqué
- Timide
J'y passais assez souvent il y a maintenant pas mal d'années. Je séjournais en mas du côté de la Camargue sauvage, pour des vacances en famille et parfois je prenais mon matos de planche pour naviguer à Beauduc.
Si tu penses y aller en été, Arles est blindé de monde, donc pas facile de se garer près du centre ville avec une remorque. Pour le vol, je dirais comme partout mais perso je n'aurais pas trop confiance.
Sinon magnifique ville où il ne me déplairait pas d'habiter, sauf pour le mistral trop présent et bien froid l'hiver.
Si tu penses y aller en été, Arles est blindé de monde, donc pas facile de se garer près du centre ville avec une remorque. Pour le vol, je dirais comme partout mais perso je n'aurais pas trop confiance.
Sinon magnifique ville où il ne me déplairait pas d'habiter, sauf pour le mistral trop présent et bien froid l'hiver.
- Homerdusud
- Star
Arles c est pas ouf niveau securité si t as une remorque.
J'irai debut mai ,tu connait arles homer ?
et avec les planche sur le toit sa craint ?
Et le matos dans la voiture (planches ...)?
et avec les planche sur le toit sa craint ?
Et le matos dans la voiture (planches ...)?
- Homerdusud
- Star
Sur le toit? Sache que dans les bouches du rhone, les coutumes locales veulent que tout ce qui n'est pas DANS la voiture fait partie du bien commun. Mais que le bien commun n'est pas a toi
Dans la voiture, ca depend, de ta chance, de l'envie des mecs de se faire chier a porter du gros matos ou pas, et de l'endroit ou t'es garé.
Dans la voiture, ca depend, de ta chance, de l'envie des mecs de se faire chier a porter du gros matos ou pas, et de l'endroit ou t'es garé.
-
- Killer
Comme partout "en france".Le concombre masqué a écrit : ↑22 avr. 2024, 11:02 Pour le vol, je dirais comme partout mais perso je n'aurais pas trop confiance.
- Homerdusud
- Star
Franchement c'est surtout craignos autour des grandes villes, à la campagne en général c'est plutot safe.Endorphin a écrit : ↑24 avr. 2024, 01:46Comme partout "en france".Le concombre masqué a écrit : ↑22 avr. 2024, 11:02 Pour le vol, je dirais comme partout mais perso je n'aurais pas trop confiance.
je croyais que c'était une petite ville , Arles , mais si campagne oki
- Homerdusud
- Star