Alors que l'Europe, le calebute est déja sur les chevilles, c'est certains qu'on va passer pour des serpillères (tout ça pour du Bordeaux saturé de sulfites

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors que l'Europe, le calebute est déja sur les chevilles, c'est certains qu'on va passer pour des serpillères (tout ça pour du Bordeaux saturé de sulfites
Pour l'instant il n'y a pas de mesures contre l'UE donc... Mais ca va venir, il n'y aura peut-être pas de beau discours à la Trudeau, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas qu'un seul chef en Europe, mais il y aura la même riposte sur les taxes. Il faut surtout taxer les GAFA, car c'est quand même l'essentiel de ce que les US "importent" en Europe.Poulif a écrit : 03 févr. 2025, 13:43Alors que l'Europe, le calebute est déja sur les chevilles, c'est certains qu'on va passer pour des serpillères (tout ça pour du Bordeaux saturé de sulfites)
Je suis très mal à l'aise avec cette situation. On a déjà payer 50% pour nos frais d'hébergement au Cap et à The Gorge pas certain que je suis prêt à perdre cet argent. Et puis y a Planchette...Perso, j'ai très bien vécu mes 2 étés passés à Sainte-Anne-de-Beaupré lors de la pandémie, alors j'aurais pas de problème à rester ici...mais c'est pas le cas pour Planchette. Mais on verra pour 2026.Viking a écrit : 03 févr. 2025, 13:48 Intéressant ce discours de Trudeau. Comme quoi, c'est toujours en étant fier et ferme qu'on fait des beaux discours et jamais en étant niaiseux, c'est con qu'il s'en rende compte au moment de son départ.
Bon il dit qu'il va taxer les équipements sportifs made in US et recommande aux Canadiens de ne pas passer leurs vacances d'été aux US; alala c'est c'est vraiment du anti GuyT avant d'être du anti Trump ce discours![]()
Quand même un bon plan ton affaire!Viking a écrit : 03 févr. 2025, 15:04 Tu as des frais d'hébergement aux Gorges? C'est pas camping car?
Traverse l'atlantique et viens passer l'été en EuropeUn petit tour des iles grecques ou Portugal/Tarifa ou encore l'été aux Canaries
![]()
Les haut de game ( S / X ) fabriqués aux US et principalement pour les USViking a écrit : 03 févr. 2025, 14:23 Mine de rien, la principale victime de tout cela côté américain sera sans doute Musk, il avait les seules voitures américaines qui se vendaient à l'étranger, il risque de ne plus en vendre beaucoup. Tant mieux, les VE c'est de la merde
Oui mais même si elles sont fabriquée en Europe, les gens n'en voudront plus. C'est les bobos qui achètent des Tesla, tu crois qu'ils vont continuer à enrichir Musk.Papounet a écrit : 03 févr. 2025, 19:51Les haut de game ( S / X ) fabriqués aux US et principalement pour les USViking a écrit : 03 févr. 2025, 14:23 Mine de rien, la principale victime de tout cela côté américain sera sans doute Musk, il avait les seules voitures américaines qui se vendaient à l'étranger, il risque de ne plus en vendre beaucoup. Tant mieux, les VE c'est de la merde
Les Y / 3 viennent d'Allemagne et de Chine et représentent la grosse majorités des ventes en Europe.
Pour voir Europe 1 (pas la radio) - Trump 0, va falloir encore attendre, un peu, beaucoup...