Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

D'un autre côté c'est mieux que "ba pourquoi tu n'es pas resté avec elle" culpabilisant :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Ou alors c'est par pudeur, il n'en demandait pas plus, il a eu sa réponse, ça lui suffit, il ne s'immice pas dans ta (votre) vie privée pour ne pas paraître indiscret voire intrusif.
Ce genre de réaction vaut parfois mieux que l'inverse, celle où le gars rentre trop dans ta sphère privée et va raconter son interprétation à Pierre, Paul, Jacques, qui eux vont déformer les infos recueillies, les modifier, les transformer.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 30 juin 2025, 13:56 Ce genre de réaction vaut parfois mieux que l'inverse, celle où le gars rentre trop dans ta sphère privée et va raconter son interprétation à Pierre, Paul, Jacques, qui eux vont déformer les infos recueillies, les modifier, les transformer.
Pour pouvoir les raconter sur DW :D Attendez, je vais aller interviewer le Guyt. Bon, pas aujourd;hui car tres chaud et pas de vent aujourd;'hui :(
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Comme je vous l'expliquais, les gars, c'est ma susceptibilité qui est entré en jeu dans l'histoire du "trouduc".

La preuve, c'est qu'il est venu me voir pour des conseils sur les ailerons anti-algues. Je lui ai montré ma panoplie d'ailerons, il m'a remercié, il a tendu la main, je j'ai serré. Oups, j'ai oublié un instant que j'avais la covid :evil: :evil: :evil:

Plus trouduc, quand même, c'est mon ami L.A. Richard qui s'est empressé de me dire à mon retour de à Sainte-Anne-de-Beaupré que j'avais manqué 10 jours de vent consécutif. :oops:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : 01 juil. 2025, 04:17 Comme je vous l'expliquais, les gars, c'est ma susceptibilité qui est entré en jeu

Plus trouduc, quand même, c'est mon ami L.A. Richard qui s'est empressé de me dire à mon retour de à Sainte-Anne-de-Beaupré que j'avais manqué 10 jours de vent consécutif. :oops:
Pour ton ami L.A. Richard, là on peut même dire "bel enfoiré", ta susceptibilité n'est pas rentrée en jeu, il a appuyé là où il ne fallait pas.
Le vent est revenu depuis que t'es revenu de toutes façons, t'en a profité. ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

D'un autre côté, il y a du vent tous les jours aux Gorges, non?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking a écrit : 02 juil. 2025, 09:09 D'un autre côté, il y a du vent tous les jours aux Gorges, non?
90% du temps l'ete. 76l / 3.4 ce matin. Ca soufflait!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 02 juil. 2025, 23:33
Viking a écrit : 02 juil. 2025, 09:09 D'un autre côté, il y a du vent tous les jours aux Gorges, non?
90% du temps l'ete. 76l / 3.4 ce matin. Ca soufflait!
Vous utilisez l'expression "beurrer épais" ?

Image

;) ;) ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Non, mais l'image du beurre étalé en couche épaisse est parlante ;)
Tu trouves que "90% du temps l'été....ça soufflait !" c'est un peu beaucoup surévalué :roll:
Ils seraient pas un peu de Marseille ces deux-là ?... 8-)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:49 Tu trouves que "90% du temps l'été....ça soufflait !" c'est un peu beaucoup surévalué :roll:
Bin, j'imagine que si on baisse la barre du minimum à 12-15 noeuds ET qu'on est toujours au bon spot au bon moment, le 90% est atteignable. Perso, quand j'essayais de toute les faire (j'hésitais pas à monter une 7.5), j'allais chercher 80% de journées planchées. Ces dernières années, je saute les journées de vent léger (je préfère alors le VTT) et je vais chercher environ 65% de journées de planche.
Répondre