Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
D'un autre côté c'est mieux que "ba pourquoi tu n'es pas resté avec elle" culpabilisant 

-
- Jiber
Ou alors c'est par pudeur, il n'en demandait pas plus, il a eu sa réponse, ça lui suffit, il ne s'immice pas dans ta (votre) vie privée pour ne pas paraître indiscret voire intrusif.
Ce genre de réaction vaut parfois mieux que l'inverse, celle où le gars rentre trop dans ta sphère privée et va raconter son interprétation à Pierre, Paul, Jacques, qui eux vont déformer les infos recueillies, les modifier, les transformer.
Ce genre de réaction vaut parfois mieux que l'inverse, celle où le gars rentre trop dans ta sphère privée et va raconter son interprétation à Pierre, Paul, Jacques, qui eux vont déformer les infos recueillies, les modifier, les transformer.
-
- Killer
Pour pouvoir les raconter sur DWfafouffle!!! a écrit : 30 juin 2025, 13:56 Ce genre de réaction vaut parfois mieux que l'inverse, celle où le gars rentre trop dans ta sphère privée et va raconter son interprétation à Pierre, Paul, Jacques, qui eux vont déformer les infos recueillies, les modifier, les transformer.

Comme je vous l'expliquais, les gars, c'est ma susceptibilité qui est entré en jeu dans l'histoire du "trouduc".
La preuve, c'est qu'il est venu me voir pour des conseils sur les ailerons anti-algues. Je lui ai montré ma panoplie d'ailerons, il m'a remercié, il a tendu la main, je j'ai serré. Oups, j'ai oublié un instant que j'avais la covid

Plus trouduc, quand même, c'est mon ami L.A. Richard qui s'est empressé de me dire à mon retour de à Sainte-Anne-de-Beaupré que j'avais manqué 10 jours de vent consécutif.
La preuve, c'est qu'il est venu me voir pour des conseils sur les ailerons anti-algues. Je lui ai montré ma panoplie d'ailerons, il m'a remercié, il a tendu la main, je j'ai serré. Oups, j'ai oublié un instant que j'avais la covid

Plus trouduc, quand même, c'est mon ami L.A. Richard qui s'est empressé de me dire à mon retour de à Sainte-Anne-de-Beaupré que j'avais manqué 10 jours de vent consécutif.

-
- Jiber
Pour ton ami L.A. Richard, là on peut même dire "bel enfoiré", ta susceptibilité n'est pas rentrée en jeu, il a appuyé là où il ne fallait pas.guyt a écrit : 01 juil. 2025, 04:17 Comme je vous l'expliquais, les gars, c'est ma susceptibilité qui est entré en jeu
Plus trouduc, quand même, c'est mon ami L.A. Richard qui s'est empressé de me dire à mon retour de à Sainte-Anne-de-Beaupré que j'avais manqué 10 jours de vent consécutif.![]()
Le vent est revenu depuis que t'es revenu de toutes façons, t'en a profité.

D'un autre côté, il y a du vent tous les jours aux Gorges, non?
-
- Killer
90% du temps l'ete. 76l / 3.4 ce matin. Ca soufflait!Viking a écrit : 02 juil. 2025, 09:09 D'un autre côté, il y a du vent tous les jours aux Gorges, non?
-
- Jiber
Non, mais l'image du beurre étalé en couche épaisse est parlante
Tu trouves que "90% du temps l'été....ça soufflait !" c'est un peu beaucoup surévalué
Ils seraient pas un peu de Marseille ces deux-là ?...

Tu trouves que "90% du temps l'été....ça soufflait !" c'est un peu beaucoup surévalué

Ils seraient pas un peu de Marseille ces deux-là ?...

Bin, j'imagine que si on baisse la barre du minimum à 12-15 noeuds ET qu'on est toujours au bon spot au bon moment, le 90% est atteignable. Perso, quand j'essayais de toute les faire (j'hésitais pas à monter une 7.5), j'allais chercher 80% de journées planchées. Ces dernières années, je saute les journées de vent léger (je préfère alors le VTT) et je vais chercher environ 65% de journées de planche.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:49 Tu trouves que "90% du temps l'été....ça soufflait !" c'est un peu beaucoup surévalué![]()