Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

Non ça n’est pas possible :cry:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 08 juil. 2025, 15:58 Bin non, j'ai dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi ici. Même que parler de The Gorge, c'est devenu un sujet tellement redondant. Et puis, je suis pas vraiment habilité à entretenir sur le sujet, j'ai même pas encore figuré la bonne grosseur de voile à monter, Endorphin n'en manque pas une pour le rappeler
Mes 3 dernières sessions ont été au hook alors tu sais les tailles dernières voilé la bas. T’en prends une au hasard et à un moment ça va être la bonne.
Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu :D
Par contre il navigue juste avec aileron arrière et sans dérive maintenant sur sa kode 122.
IMG_6281.jpeg
IMG_6281.jpeg (2.88 Mio) Vu 47 fois
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Endorphin a écrit : Hier, 20:37
guyt a écrit : 08 juil. 2025, 15:58 Bin non, j'ai dit qu'on pouvait parler de n'importe quoi ici. Même que parler de The Gorge, c'est devenu un sujet tellement redondant. Et puis, je suis pas vraiment habilité à entretenir sur le sujet, j'ai même pas encore figuré la bonne grosseur de voile à monter, Endorphin n'en manque pas une pour le rappeler
Mes 3 dernières sessions ont été au hook alors tu sais les tailles dernières voilé la bas. T’en prends une au hasard et à un moment ça va être la bonne.
Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu :D
Par contre il navigue juste avec aileron arrière et sans dérive maintenant sur sa kode 122.
IMG_6281.jpeg
La relève !

Au fait, ton fils parle-t-il anglais / américain et français ?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Quel âge le petit Tyler ?
S'il t'as dit qu'il s'est accroché une fois, c'est qu'il s'est accroché, pas de doute possible.
On voit qu'il en veut, seul contre les éléments, jolie photo. 🤙
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 21:10 Quel âge le petit Tyler ?
S'il t'as dit qu'il s'est accroché une fois, c'est qu'il s'est accroché, pas de doute possible.
On voit qu'il en veut, seul contre les éléments, jolie photo. 🤙
Il vient just d’avoir 8 ans donc il a de la marge pour progresser à l’inverse de papa :D

Pour le français.. heu.. on y travaille doucement. C’est pas encore ça :D
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Bravo à Tyler !
Pour la langue, il n'y a pas de miracle, il faut que tu lui parles français le plus possible.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : Hier, 20:37 Tyler a tout just commencer les harnais hier. Mais sur surtout pour le style. Il me dit qu’il s’est accroché. Moi j’ai pas vu :D
Les bons moments que tu passes avec ton fiston vont s’imprègner dans sa mémoire pour le reste de sa vie. Bravo!
Répondre