Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Re: Boom Duotone Platinum Series SLS Review
Dernière en date, en Thailande au mois d'avril, un Jap avait complètement bloqué son mât. J'arrive avec mon wish pour faire la technique des 2 wishs et donc je serre très fort sur sa partie haute et on entend craccc. Le Jap et moi devenons livides en pensant que j'avais écrasé le mât, mais non c'est juste ma poignée duotone qui avait lâché.
-
- Killer
J'alterne en goya et duotone pour mes booms depuis l'an dernier (celui que j'utilise pour la 3.0-3.4-3.7) est un goya slim. Le duotone est pour moi au dessus ... MAIS en realite je ne navigue pas mieux sur l'un ue sur l'autreguyt a écrit : Hier, 05:10 Vive les booms Goya, Chinook ou North, trois compagnies qui testent leurs produits avant de les mettre sur le marché![]()

Un pote a acheté un boom Simmer qui est similaire au Duotone:

Il l'a pas essayé, mais j'ai hâte d'avoir son feedback. Si ça ne glisse pas, je serais tenté d'essayer l'adaptateur RDM de Chinook sur le Duotone:

Il l'a pas essayé, mais j'ai hâte d'avoir son feedback. Si ça ne glisse pas, je serais tenté d'essayer l'adaptateur RDM de Chinook sur le Duotone: