Le gros suspense: vais-je avoir ma nouvelle planche avant mon départ?
L'état de la question, ce matin:

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
T'as bien compris, c'est dans les mains de Pierre, qui vient travailler quand ça lui tente.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 07:46 Le destin de ta board est entre les mains de Pierre, c'est bien ça ? Plus entre les mains de Art si j'ai bien compris.
Pierre sait quand même que t'habites pas sur place et que t'aimerais bien rentrer avec ta board à la maison ?
Il te reste combien de temps avant de "go back home" avec Planchette ?
Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour si la remise en main propre de ta board risque d'être décalée de quelques jours ?
T'as beaucoup navigué avec ta "jaune" ?
Ah ok, tu vas la récupérer lors de ton prochain road trip printemps / été 2026, c'est ça ?guyt a écrit : Aujourd’hui, 15:47T'as bien compris, c'est dans les mains de Pierre, qui vient travailler quand ça lui tente.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 07:46 Le destin de ta board est entre les mains de Pierre, c'est bien ça ? Plus entre les mains de Art si j'ai bien compris.
...C'est surtout que je veux voir le produit fini, car de toute façon, j'ai pas l'intention de ramener la planche à la maison.
Ah merde, c'est con ça, tu te serais pas un peu précipité sur ce coup-là ?guyt a écrit : Aujourd’hui, 15:47....La jaune, je m'en servais dès que c'était des conditions de 4.7 et moins. Ce n'est que récemment que j'ai découvert qu'elle fonctionnait très bien en 5.3, la voile que j'utilise le plus dans du vent modéré (20 noeuds). Même que je suis pas certain que j'en aurais commandé une autre si j'avais su.
Mais du coup elle reste ou cette plamnche? Je peux la garder si tu veux. Je l'utiliserai pas plus 'dune fois par semainefafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 16:59Ah ok, tu vas la récupérer lors de ton prochain road trip printemps / été 2026, c'est ça ?guyt a écrit : Aujourd’hui, 15:47T'as bien compris, c'est dans les mains de Pierre, qui vient travailler quand ça lui tente.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 07:46 Le destin de ta board est entre les mains de Pierre, c'est bien ça ? Plus entre les mains de Art si j'ai bien compris.
...C'est surtout que je veux voir le produit fini, car de toute façon, j'ai pas l'intention de ramener la planche à la maison.
C'est marrant, pour le premier custom de guyt, il me semble que tu lui avais fait le même genre de proposition indécenteEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 20:10 ...Mais du coup elle reste ou cette plamnche? Je peux la garder si tu veux. Je l'utiliserai pas plus 'dune fois par semaine![]()