Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
nic 11
Jiber
Jiber

Re :Heat de la finale de freestyle à Sylt, Kiri Thode VS Taty Frans

Message par nic 11 »

une video de slalom bien filmé moi j'adore

maintenant ta video prit du bord de la plage avec un ciel gris une grosse houle merdique ba au bout de 1m je me fait chier

mais je voudrais bien revoir des video a la robby ou a la bjorn ou ils sont a fond en slalom dans des putain de creux et tu les voix jumper comme des porcs a 35n sa c'est la classe  B)

maintenant des montage comme sa j'en vois plus :(
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

warone @ 01/10/2009 - 23h51 a dit:

En fait c'est pas plutot que le freestyle est moins ton truc Homer que tu dis ca?

N'aimant pas tellement les vidéos de freestyle non plus, je pense pas que se soit la vidéo en elle-même mais plutot le type d'epreuve!

Nic11 et pedro se feront peut etre chié devant une course de slalom complet alors que toi tu y prendras du plaisir!

En tout cas, j'admire le truc qui est envoyé dans la premiere vidéo au tout début! jle trouve classe ce move, c'est un shove it c'est ca?

Au tout début il se boîte en passant en duck tack, ça doit pas être de ça que tu parles. Le move qu'il pose ensuite est un switch chachoo (diablo dans ce cas là puisqu'il termine le move en duck ;))

Sinon, je comprend que ça puisse paraître assez ennuyeux parce que c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'actions mais vous oubliez aussi un truc: dans la première vidéo par exemple, il y a à peine ce qu'il faut pour planer! Il est obligé de pomper la moitié du temps! Du coup ses moves manques de vitesse et c'est pas aussi stylée que ça pourraitl'être.

Autres trucs: il fait pas beau, c'est con mais ça joue quand même. C'est filmé du bord, donc trop loin pour apprécier la difficulté/le style/la hauteur des moves. Il ya plus d'un mètre de vague, donc la moitié du temps on voit que le haut de sa voile.

Bref ça fait pas mal de chose pas top.

Maintenant tu prend un hit de Kiri mais à Fuerte: c'est un régal. Tous les 100 mètres y'a un move! En partant, un move aérien style pushloop, gros air flaka, shaka, shove-it spock, et au retour soit des moves slidés ou aérien style double puneta, air funnel, burner, ponch en s'aidant de la petite vague parfaite du bord. Tu ajoutes à ça: du soleil, une petite nana en string qui regarde le spectacle, les moves à 2 mètres de la plage, l'eau turquoise.... là tu t'ennuie vraiment pas!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pedro 540 @ 02/10/2009 - 10h48 a dit:

Maintenant tu prend un hit de Kiri mais à Fuerte: c'est un régal. Tous les 100 mètres y'a un move! En partant, un move aérien style pushloop, gros air flaka, shaka, shove-it spock, et au retour soit des moves slidés ou aérien style double puneta, air funnel, burner, ponch en s'aidant de la petite vague parfaite du bord. Tu ajoutes à ça: du soleil, une petite nana en string qui regarde le spectacle, les moves à 2 mètres de la plage, l'eau turquoise.... là tu t'ennuie vraiment pas!

:D  :D  :D  :D  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

quand c'est moi qui dit homer et pas daccord

mais quand c'est pedro tu est daccord
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est parce que toi il manquait LE detail qu'a rajouté pedro, regarde bien dans ce que j'ai cité tu devrais trouver facilement :D
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

L'eau turquoise surement.  :mellow:
Répondre