Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tonky et ses amis !! ..., paye ton amplitude !
Tonky et ses amis !! ..., paye ton amplitude !
<a href="http://surfspots.ch/surfmag/index.php?o ... 149</a><br /><br />
la bise,<br />
ben.
Re :Tonky et ses amis !! ..., paye ton amplitude !
Et le p'tit Björn Saragoza c'est dommage qu'il fasse pas le tour. Avec des air funnel, des burner et des kono à 1m50 de haut, s'il est régulier il pourrait faire mal.

rider toutes la journée pour rentré une figure dans de l'eau gelé et trouble avec un vent glacial et même pas une un cocotier ou une gonzesse en string c'est honteux ,c'est pas des condition de travaille c'est de l'esclavage pur et dure
mais bon c'est toujours mieux que travailler a la mine en Amérique du sud

non je déconne super niveaux et super condition
nic 11 @ 14/10/2009 - 17h48 a dit:
il faut appeler l'inspection du travaille
rider toutes la journée pour rentré une figure dans de l'eau gelé et trouble avec un vent glacial et même pas une un cocotier ou une gonzesse en string c'est honteux ,c'est pas des condition de travaille c'est de l'esclavage pur et dure
mais bon c'est toujours mieux que travailler a la mine en Amérique du sud
non je déconne super niveaux et super condition
Wouai ben pareil... moi j'ai vu que la couleur de l'eau, les cocotiers et tout le reste... Et on vient à peine d'attaquer l'automne...

- Le_Touriste
- Jiber
-
- Timide

Tonky, c'est la class...
Et le grubby du minot de 10/12 ans, hyper propre dans le slide; c'est vraiment beau, et ça donne envie de progresser !