Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel budget pour faire ses vidéo?

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
fred74600
Timide
Timide

quel budget pour faire ses vidéo?

Message par fred74600 »

Bonjour,<br />
comme dis dans le titre je suis curieux de connaitre le budget nécessaire pour faire ces vidéo.<br />
mais également le type de matos utile (caméra, APN, casque, système de fixation,ect....)<br />
bref je suis curieux d' en savoir un peux plus sur le type de matos que vous utilisez.
polo29sud
Killer
Killer

Re :quel budget pour faire ses vidéo?

Message par polo29sud »

Et bien pour faire quelque chose de bien, il faut de l'imagination déjà, enfin bon ça c'est pour quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.

Sinon pour pas t'embeter avec la technique, Gopro HD, ca fait vraiment de belles images!

Et pui un PC pas trop vieux pour traiter tout ça. Pour ce qui est du logiciel ça va dépendre de tes connaissances et de ce que tu veux faire au final, mais c'est pas bien compliqué!

Donc je dirai pour le budget : seulement la caméra + système de fixation. Ca se trouve d'occaz. (ici par exemple, dans les 300 € http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=108756#108756  )
briac
Jiber
Jiber

Re :quel budget pour faire ses vidéo?

Message par briac »

Ou des Gopro Wide je crois pour 150euros sur internet avec systeme de fixation.

Après le prix depends souvent de la qualité de l'image, ca depends ce que tu souhaite.

Viens sur le blog, tu verras des videos embarquées sympa pour pas trop chere.

(signature de polo ou la mienne, meme blog ;) )
Répondre