Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un bon cocktail, qui fait tourner la tête !
-
- Timide
Un bon cocktail, qui fait tourner la tête !
Re :Un bon cocktail, qui fait tourner la tête !
impressionnant le mec une aisance... je serais curieux de connaître son taux de réussite sur un move pareil...
-
- Timide
Cela dit, les doubles jumps avec rotation, il les envoie comme "kiri"gole

Je reste convaincue qu'il détronera un jour Golito, cela dit ce dernier a sans doute un brin de folie supplémentaire pour innover comme il le fait

Au fait, je suis en train de me convaincre sur la Flare '10...

J'ai noté l'angle des straps AV poussés à 55° au lieu de 45; ça doit faciliter le switch, non ?
En fait, j'hésitais avec la Skate, et en comparant les photos des 2, c'est vraiment flagrant cette histoire de straps AV !!
Apparemment, le pop de la Flare a l'air plus "facile" aussi...
-
- Timide

En tout cas t'as bien de la chance d'avoir de savants conseils tout le long de l'année; ça me fait CRUELLEMENT défaut !
Concernant tes inserts "customisés", si t'as l'occasion de poser la question à la personne qui les a fait rajouter, ça m'intéresserait de savoir pourquoi il nécessitait d'avancer ses straps... (j'ai ma p'tite idée là-dessus ;), en tout cas ça corrobore mon besoin de reculer mon PDM, n'ayant pas la possibilité de faire rajouter de new inserts.
J'ai zieuté la Flare 2011 aussi (je trouve le design trop chargé cette fois-ci), et y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le poids qui ré-augmente !
L'argu. béton de 2009 c'était d'être passé sous la barre des 6Kg (pour la WoodCarbon +/-100L), elle est remonté à 6,1 en 2010 et là, elle a l'air aussi lourde que sa déco, elle s'envole de nouveau vers les 6,5 !

- Homerdusud
- Star
LagoonRider @ 23/07/2010 - 13h52 a dit:
J'ai zieuté la Flare 2011 aussi (je trouve le design trop chargé cette fois-ci), et y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est le poids qui ré-augmente !
L'argu. béton de 2009 c'était d'être passé sous la barre des 6Kg (pour la WoodCarbon +/-100L), elle est remonté à 6,1 en 2010 et là, elle a l'air aussi lourde que sa déco, elle s'envole de nouveau vers les 6,5 !
Retour en arriere niveau construction je pense, a force de chercher du léger a toutprix la solidité s'en ressent forcement vu les methodes de fabrication...
-
- Timide
Perso, j'en suis pas à envoyer du mixeur à tout va (dans une autre vie peut-être