Vous l'aviez peut-être déjà vu, sinon ...<br /><br />
Le team pryde à Pozo avec le presque triple de koster à 5min45(un bon truc à se tuer) et du push forward en veux-tu en voilà<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tjTSQxQT9TY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tjTSQxQT9TY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le presque triple de koster
-
- Jiber
Re :Le presque triple de koster
bonne vidéo bizz'...................le double,,,,,,,une formalité
!!!!!!!!!!!!!!

l'etape de pozo en quelque année 
après le koster je voudrais bien savoir qu'elle taille et qu'elle poid il peut faire car même bjorn au même age il fesait crevette par rapport a lui
moi c'est pas trop les doubles mais juste le "simple"late foward quand il monte a 10 m et a la descente paf il te fait péter la rotation , impressionnent

après le koster je voudrais bien savoir qu'elle taille et qu'elle poid il peut faire car même bjorn au même age il fesait crevette par rapport a lui
moi c'est pas trop les doubles mais juste le "simple"late foward quand il monte a 10 m et a la descente paf il te fait péter la rotation , impressionnent
et Kauli qui mine de rien se pointe à la 2ième place du classement général alors qu'il est plutôt orienté surf...c'est pas mal non plus !!!!
Tu fous une étape au cap vert+1 à hawai et kauli est champion du monde !
Pour Koster,c'est dans le genre 1.80m et 80kg !!
Tu fous une étape au cap vert+1 à hawai et kauli est champion du monde !
Pour Koster,c'est dans le genre 1.80m et 80kg !!