Maintenant si tu veux prendre une photo, ou une vidéo, dans ton jardin, ton smartphone fera surement mieux qu'une GoPro

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martin_A @ 16/11/2012 - 11h30 a dit:
la GoPro est faite et développée pour les sports extremes et les conditions diofficiles : eau, vibrations, chocs, saletés.
Maintenant si tu veux prendre une photo, ou une vidéo, dans ton jardin, ton smartphone fera surement mieux qu'une GoPro
mechouille @ 16/11/2012 - 11h40 a dit:
Y a pas sur la V3 une vision a 90' ?
ptilou4000 @ 16/11/2012 - 11h53 a dit:
mechouille @ 16/11/2012 - 11h40 a dit:
Y a pas sur la V3 une vision a 90' ?
ah ba oui j'y ai pas pensé a ca..
ptilou4000 @ 16/11/2012 - 11h35 a dit:
la GoPro est faite et développée pour les sports extremes et les conditions diofficiles : eau, vibrations, chocs, saletés.
ba je ne voit pas pourquoi... ?
le seul truc reloud c'est qu'il te faut l'écran lcd pour viser... et puis tu n'as qu'un grand angle.. du coup pour filmer faut etre proche..
mais tu pourras.. je l'ai fait dans ma piscine avec les gosses.. à la mer aussi.. en speedsail..
bref .. c'est pas mal.. mais faut etre proche pour faire un portrait avec toutes les déformations que peuvent avoir les grand angles...
Martin_A @ 16/11/2012 - 12h08 a dit:
ptilou4000 @ 16/11/2012 - 11h35 a dit:
ba je ne voit pas pourquoi... ?
le seul truc reloud c'est qu'il te faut l'écran lcd pour viser... et puis tu n'as qu'un grand angle.. du coup pour filmer faut etre proche..
mais tu pourras.. je l'ai fait dans ma piscine avec les gosses.. à la mer aussi.. en speedsail..
bref .. c'est pas mal.. mais faut etre proche pour faire un portrait avec toutes les déformations que peuvent avoir les grand angles...
Je dis pas que c'est pas possible je dis juste que quand la situation ne l'exige pas (eau, salissures, etc) un bon smartphone donne de meilleurs résultats qu'une GoPro
ptilou4000 @ 21/11/2012 - 07h41 a dit:
Bon c'est quand même des gros naze Gopro de ne pas communiquer sur la date de dispo de la H3Black!!!
Vue a la FNAC Toulouse hier la silver....mais pas la Black....et le vendeur n'était pas au courant de la black....bref passons...
Je fait quoi...je prend la silver + télécommande aux States....ou j'attend....?